| salut | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut Mer 30 Mai - 14:47 | |
| coucou tout le monde ça fesait longtemps que je n'etait pas passé alors sa va bien ?? le nouveau chef c'est bien sad ?? sa n'a pas changer entre temps ?? felicitation et votre concour graphique ?? edit: et bien !!! votre forum a pas mal evoluer bravo |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: salut Mer 30 Mai - 17:38 | |
| salut a toi...et oui sa va a peu près^^ sad est toujours notre nouveau fondateur!!! et le concour ce déroule tranquillement...voila
et vous ?!sa roule?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Mer 30 Mai - 17:59 | |
| bah ecoute oui
on a quelques membres avec un peu de flotte en moins, mais rien de tres mechant
sinon on observe la grande guerre de la tete du classement ally |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Mer 30 Mai - 22:17 | |
| Salut a toi billy On te sert un verre ??? Ah la guerre a deja commencé??, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Mer 30 Mai - 23:22 | |
| Ui j'ai vu les RC pleuvoir un peu c'est impréssionant.
Heureux de te voir Billboy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 31 Mai - 4:33 | |
| putain une guerre ou sa fau j'aille voir les RC si vous me chercher jsuis sur le fofo officiel ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 31 Mai - 9:23 | |
| donc les rumeurs étaient vraiment vraies...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 31 Mai - 14:06 | |
| Chuis passer chez toi aussi Billboy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 31 Mai - 14:15 | |
| c'est sympa^^
je vous met ça ici mais ce n'est peu etre pas terrible en public: vous vous souvenez de la recente candidature d'un denommer foxe a la GxA et a pas mal d'autres ally aussi ^^
le compte en question est un compte piraté a un membre du rms.maat donc voila il se pourrait qu'il se repointe par chez vous il se pourrait que votre aide soit requise ou du moins fortement appreciée, pour rendre ce compte a son veritable proprio
je ne sais pas vraiment quoi faire pour aider (moi même je n'y connait pas grand chose :s ) mais mais ce pourrai etre par exemple les ip avec lesquelles il a posté ou tout info que vous pourriez avoir sur lui
merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 31 Mai - 17:16 | |
| Oula ...
Pas simple !
J'ai abandonner le piratage depuis mes années de collège...
Mais bon BRIEVEMENT : avec son IP qu'il serait simple ( enfin... ) de retrouver il faudrai telecharger un logiciel ( genre cheval de troie ) pour s'introduire dans son PC et grace a ca changer son MDP ogame.
Simple a dire mais pas tellement a faire...:S je sais pas s'il va retrouver son compte votre ami ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 31 Mai - 17:25 | |
| ou sinon alerter les admins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 31 Mai - 20:18 | |
| je croit que le piratage sera vraiment la derniere solution mais bon ce n'est pas partit pour ça actuelement
sinon avertir les admin voudrai dire blocage definitif du compte et vu que le but est de le recuperer c'est pas le top ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 31 Mai - 21:01 | |
| A ouais mais lol si tu compté recuperer le compte juste en demandant au gars ca va etre chaud !!! Tsé le gars est sur qu'on va pas le niquer et on va le piraté en dernier recours alors si qq mdi : allez rend le compte stp. Jlui dit : MEUHHHHH BIEN SURRRR ! Mais j'ai peut etre oublier une autre solution !? |
|
| |
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: salut Jeu 31 Mai - 21:43 | |
| franchement il fofrai un peu plus de détail pour t'aidé...parce que la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ven 1 Juin - 14:44 | |
| disons que si il ne le rend pas il ne pourra plus l'utiliser son compte ^^ il ne va rien pouvoir faire entre les missilages les raides etc...
pour plus de details vous pouvez contacter les rms.maat (Mars en particulier) ce sont eux les concernés ils ont toutes les infos
leur forum: http://maat-necropolis.winnerforum.net/index.forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Sam 2 Juin - 18:33 | |
| Mars !
Jl'aime pas lui il est arrogant et passe son temps a me sonder ca menerve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Dim 3 Juin - 1:49 | |
| quece que sa peu te faire ckm qu'il te sonde en théori logiquement sa ferais déja un mois que tu ne serais plus sur ogame et au fait ta rtrouver un repreneur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Dim 3 Juin - 14:37 | |
| Tiens salut billboy comment vas ti ?
sinon j'ai pas trop compris cet histoire de piratage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Dim 3 Juin - 15:32 | |
| dison que le mec s'est fait arnaquer il a echanger un compte contre un compte piraté (celui des rms.maat) et maintenant ils veulent recuperer le compte en question alors toi le million ?? bravo !!! c'est sympa d'etre millionnaire, non ?? et je ne sais pas si tu as vu SV est de retour |
|
| |
| Sujet: Re: salut Dim 3 Juin - 17:13 | |
| - Dark Prince a écrit:
- quece que sa peu te faire ckm qu'il te sonde en théori logiquement sa ferais déja un mois que tu ne serais plus sur ogame et au fait ta rtrouver un repreneur?
non CKM revient...il ne peux pas voir l'alli en mauvais état... enfin je la vois pas comme sa!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Dim 3 Juin - 17:59 | |
| CKM reviens? ALLELUIYA!(< sa s'écrit comme ca? O_o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Dim 3 Juin - 21:54 | |
| Lol mais vous m'enerver aussi bande d'alliance de merde lol ^^ Des que jpart vous foutez pas une rame ! Je veux donner cette putin d'alliance quand je serait sur que la releve : Ze KreuCpeuflix - Kameha - Ryusaki - Godziller Seront bien reveiller et seront pret a reprendre les reines ! J'ai pas citer Sad car il va bientot arreter le jeu et Dark lol t'es un bon a rien toi lol ( non jblague ) mais t'es fait pour chef de guerre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Mar 5 Juin - 1:35 | |
| effectivement j'arrete l'uni6 bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Mar 12 Juin - 21:01 | |
| ok, adios grand chef!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Mer 13 Juin - 17:54 | |
| putain jveu pu etre chef de guerre si vous me convainquer de rester jvai me convertir en simple passif défenseur a la maitre guizmo ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|