Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Salut la compagnie ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

Salut la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:24

Bon, t'as vu CKM, j'ai tapé personne de chez toi ces derniers temps Smile

Soit ils jouent bien, soit je le ramolli lol!

Je viens vous faire visiter ma ville

http://isiville.miniville.fr/

Kikou à tous ceux que je connais, un spécial clin d'oeil à Rimrod, entre elfe, on se comprend Smile

Bon jeu à tous....

P.S : ma ville est minuscule, alors faites vous plaisir

Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:21

noon n'allez surtout pas la je connais et je connais un truc bien mieu !en plus sa ville elle va faire laguer vos ordi les amis !
http://tungoooo.miniville.fr/^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:43

salut a toi isildur, serait tu devenue trop sage? lol
ton passage fait toujours plaisir sur ce forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:20

salut Isildur, beaucoup entendu parler de toi lolll mais c'est la famille des elfes qui veut ça,
en tout cas enchantée de faire ta connaissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:34

Aaaaaa ben tiens !

Je me suis dit : putin qui il a encore frappé ^^ ?

Bon c'est cool lol ta défoncé personne !

Pour ta ville ca ne fait que le ... cmbien ? lol ya du monde qui passe pour ces villes sacré bouches a oreilles !

Sympa d'etre passé Isi ca fait plaisir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:23

Yop, salut a tous, je passais faire un ptit tour du coté des GxA, le bar étabt ouvert une petite tournée générale !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:51

ouaip Isildur sa fait plaisir de te voir, je c'est pas si tu te rapel de moi j'était dans la Family ! ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:54

fany a écrit:
salut Isildur, beaucoup entendu parler de toi lolll mais c'est la famille des elfes qui veut ça,
en tout cas enchantée de faire ta connaissance.

Mae Govannen Mellon,

Je suis flatté, je suis discret pourtant, . D'accord, j'ai un peu abimé quelques vaisseaux de copains à CKM un ou deux gravitons aussi ? Je sais plus, mais maintenant j'essaie de pas faire bobo aux GXA Very Happy

Enfin, faut pas exagérer, si ça traine ou si ça vole pas en ordre bien rangé, je serais là ^^.

Je suis le fils d'Eldarion qui a pris le règne des Elfes et des hommes en l'an IV 120.

Gd-Père : Aragorn fils d'ARATHORN décendant d'ELENDIL et d'ISILDUR
Gd-Mère : Arwen fille de ELROND fils de EÄRENDIL / ELWING et de CELEBRIAN fille de GALADRIEN / CELEBORN

Voilà pour la généalogie. Officiellement, je n'existe pas, je me suis rajouté après Eldarion et j'ai pris le nom d'un de mes aïeuls. Je suis de la race des Noldors. J'aime ton Avatar et ta bannière...

Si tu veux discuter contactes moi isildur65@hotmail.fr

Je bloquerais tout les autres Wink

Rimrod est déjà sur mon carnet d'adresse que je tiens à garder restreint...

Je ne sais pas si tu parles l'elfe, mais la tradition veut que je parte en parlant elfique Smile

Elen sila lùmenni omentielvo

Cuio Vaë Mellyn Eldars Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:01

Lol trop fort !

Voilaaa heureusement que Uncle est passé par la pour nous faire picolé un peu lol !

Salut la compagnie ^^ 0030

Tu m'accepterais meme pas MOUAAA dans tes contacts Isi ( c'est trop injusteeeeeeeeeeeee !!! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:15

salut isilidur !!! ca fait plaisir de te voir ici , toujours plus que de te voir ingame !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:31

MdR Cisore !!!

Fais dans le melodrame comme Dark !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:54

imposssible de faire aussi bien que moi dans le mélodrame ^^
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:47

salut isildur...
je fais en meme temps ici mon grand retour XD!!

enfin c'est que pour quelque jour^^

j'ai regarder ta ville isi et ta 10% de chomage...bravo^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:58

moi j'en ai 3 %
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:13

Muahahaha bonne ville de chomeur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:01

desoler de ne pouvoir te repondre en elfe ISILDUR, a force de ne plus parler avec mes semblables j'ai adopter la langue des communs ( ai plus parler elfe depuis environs 20 ans)
les peut de mots que me souvient son la phrase favorite d'un perso de jdr : aratar edhel eithel elen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut la compagnie ^^   Salut la compagnie ^^ Icon_minitime

Salut la compagnie ^^
Page 1 sur 1