Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Meilleur Photo
Photo 1
Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Vote_lcap67%Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Vote_rcap
 67% [ 16 ]
Photo 2
Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Vote_lcap33%Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Empty
MessageSujet: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:47

Joe les vitres, lui aussi qualifié a l'arraché face a un impérial Sad Warrior. Il se retrouve en quart de finale avec son ami : Inlime !

Mais face a lui...Le dernier UAJ de la compétition ! Roicreon ! Il avait impréssioné tout le monde en phase de poules...Il est un des favoris !

Mais a ce niveau la que peux t-il encore arriver?

/!\ Les deux photos doivent rester anonyme afin de préserver la neutralité des votes je fais donc confiance aux concurrents ! /!\

/!\ Le concours doit se derouler dans un fair-play total ! /!\

Photo 1 :
Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Roicreonquartbv1

Photo 2 :
Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Mod1010wi3

Bonne chance aux deux concurrents Wink

Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:36

allez créon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:44

allez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:53

allez Roicréon!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:59

Allez Joe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:36

Allez moi !!!!!!!!!!

Bonne chance a Joe tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:47

Mdr on a deux Kop vraiment partagé !

Je serais pour la plus belle des photos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:48

Allez Moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:54

allée joe EEEE nou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:22

un UAJ ça fait longtemps que je ne suis pas passé par chez vous bonne chance à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:53

Allez tout le monde cheers cheers cheers cheers cheers drunken

Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:00

joe les vitres [LWA] a écrit:
un UAJ ça fait longtemps que je ne suis pas passé par chez vous bonne chance à toi

Le bar est ouvert 25h sur 24 chez nous...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:03

alllez jojo

dit le lazy héro il est toujours U.A.J ou il est evirus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:08

ça fait un moment qu'il n'est plus chez les UAJ d'ailleurs il n'y a plus grand monde que je connais là bas en gros maitre guizmo et gimli 1er sauf si ma vieille mémoire me trahit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:07

S bastien [U.A.J] a écrit:

Vrai ?! J'arrive ! ... (vous connaissez pas votre malheur ... va plus rien rester ! ^^)

P.S : ALLEZ JOE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:40

S bastien [U.A.J] a écrit:

Guild va me mettre dehors il m'a mippé et raidé cette nuit, pas sympa j'avais toujours laissé les UAJ tranquille, même les inactifs en souvenir du PNA que nous avions, mais il va falloir que je me rembourse ce que guildounet m'a pris, recyclé et détruit et ça fait assez cher

ça ne change rien à la compétiton pour moi et puis à ce niveau même si je perd je serai déjà bien content car les matchs sont de plus en plus forts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:00

Let's go !

Bonne chance aux deux concurrents !

A voté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:05

C'est parti, bonne chance a vous,

N'oubliez pas de respecter : l'anonymat des photos afin qu'il n'y est pas de triche.

Et respectez le fair-play.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:24

je voterai plus tard pour que ce soit le plus anonyme possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:25

a voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:28

Bien joué Joe Wink

Bon lol j'aurai du faire pareil sur mon match mais jpart demain matin donc j'ai pas vraiment le temps lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:33

J'aurais envis de dire ni l'une ni l'autre....
M'enfin ; la 1 on va dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:34

CrazyKillerMan a écrit:
Bien joué Joe Wink

Bon lol j'aurai du faire pareil sur mon match mais jpart demain matin donc j'ai pas vraiment le temps lol

j'ai voté en fonction de la photo pour ton match ckm pas en fonction des votes précédants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:47

voté la 1 car les sous vétements de la foto 2 ne me plaise pas

vraiment, malgré que son visage est plus jolie Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:01

la 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] Icon_minitime

Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant