Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Meilleur Photo
Photo 1
Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Vote_lcap67%Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 16 ]
Photo 2
Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Vote_lcap33%Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:58

la première

la 2e bof trop classique on va dire
et le bas j'aime pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:41

Photo 1 ; l'autre manque d'un je ne sais quoi de vitalité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:56

la 2.... no comment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:49

ALLEZ JOE ! T LE + CHO ! (qu'est-ce que je raconte, moi ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:24

A voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:05

Lol c'est toi le chaud Becco ^^

Lol dans tout les quarts les photos 1 ont eu du succès !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:12

Becco [A.D_Wing] a écrit:
ALLEZ JOE ! T LE + CHO ! (qu'est-ce que je raconte, moi ?)

au fait ton avatar est tiré de New York 1997, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:27

Oui, le personnage est Snake Plissken, l'anti-héros de New York 1997 ... mais la photo est tirée de Los angeles 2013, le second volume de ses aventures cinématographiques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:44

lis la première phrase de ma signature... ça devrait te rappeler quelque chose alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:27

vote pour la 2

Ps: celui qui a fait le montage de la une est un sagouin il aurait au mojns pu recadrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:40

joe les vitres [LWA] a écrit:
lis la première phrase de ma signature... ça devrait te rappeler quelque chose alors

Oui, en effet, Snake est un bon parleur. "L'avenir, c'est maintenant."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:13

VICTOIRE DE ROICREON SUR JOE LES VITRES PAR 14 A 8

MATCH ASSEZ SERRE BRAVO AU DEUX CONCURRENTS !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:56

naaaaaan joeeeeee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:06

Bravo roicreon !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:04

Quoi ? ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Suspect Suspect Suspect Suspect Mais c'était la 2 la plus sexy ! Dsl Joe ! Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Tehon Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Tehon c'est pour la prochaine peut-être...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:34

ouais pour la prochaine fois je nous vois bien tous les deux en final!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:39

félicitation Roicreon, même si je suis déçu de perdre par rapport à la qualité de la photo: mal cadrée un peu floue qui lui donne une allure vieillotte, mais c'est certain j'avais choisit une beauté froide comme on dit et ça peut faire peur à certains hommes ce regard clair un peu froid, mais j'ai fait un mauvais choix bravo à mon adversaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:30

Perso, j'ai adoré le regard de la photo 2 ... froid ? je dirais qu'il est tellement clair qu'il en devient magnifiquement perçant haaaaaaaaa (t'as pas son numéro par hasard, joe ? ... arf ... irrécupérable le Becco)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:42

Becco [A.D_Wing] a écrit:
Perso, j'ai adoré le regard de la photo 2 ... froid ? je dirais qu'il est tellement clair qu'il en devient magnifiquement perçant haaaaaaaaa (t'as pas son numéro par hasard, joe ? ... arf ... irrécupérable le Becco)

on dirait qu'on a les même gouts

si j'avais son numéro tu crois que je serai en train de te répondre... enfin j'ai rien contre toi au contraire mais tu me comprend... bounce Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 062
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:25

Yeah créon, bravo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:17

Je vois très bien oui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:29

Merci et dommage pour toi Joe^^

ps j' explique dimanche soir quand j' ai passé ma photo a CKM il m' a demandé de la changer car elle avait été utiliser avant donc je lui ai passé une autre que j' ai cherché vite fait c' est pour ca le cadrage de la photo et la qualité^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:05

ok je coprend mieux, bonne chance pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]   Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J] - Page 2 Icon_minitime

Joe les vitres [LWA] Vs. Roicreon [U.A.J]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2