Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:19

Ze KreuCpeulfix en train de faire des VB en papier dans son bureau !

- Charlie Tango Zulu...Tentative d'approche piste 06.
Compris Charlie Tango Zulu.
On risque de connaitre un atterisage catastrophique...la queue de l'avion viens de s'enflammé.
On demande un May-Day, je répète May Day


Il pris son briquet et enflamma son enorme VB en papier...

De l'autre coté du VRAI VB de la Galaxia...CrazyKillerMan sirotant un verre de son Label 5 préféré...


- Alala qu'est-ce que je suis bien..Demain je me tire en vacances...
Bon faut encore me trouver un remplacent de qualité pour les vacances ! Quelqu'un de brillant et d'intelligent ! Ah Ah...Tout moi...

- Cheffff
- Oui mecano ?
- Un joint de 15 cm ca fait bien 15 cm ?
- Mefie toi je crois que ceux la font 18 !
- Merci chef !

...

- Je disais quoi deja ? A oui quelqu'un de brillant comme moi ...

Il prit une clé sous une pile de papier, ouvrit son placard et sortit une liste de nom...

- Bon en haut de la liste ... Karasu !
Merde je suis plus a jour la...Allez hop je raye.
Bon alors ensuite ... Ze KreuCpeulfix...


BIP BIP BIP BIP -- /!\ Alerte Incendie, declenchement des systèmes d'alarmes /!\ -- BIP BIP BIP BIP

D'un seul coup les portes blindés verouillent ses portes, la fènètre fut recouvert d'un fin metal et de l'eau jaillit des capteurs incendies !
Il eu tout juste le temps de proteger sa liste.


- Putin c'est quoi ca encore...ZE KREUCCCCCCCCPEULFIXXX !!!!!

La vois resonnait dans tout le VB...


De l'autre coté...près de l'interphone.

- Je vais avoir des emmerdes moi encore...
Chef, Oui chef ?

- Qui a déclenché ca ?
- Ben en fait...
- Ok Ok.

Il eteint ensuite l'interphone...

- Bon lui c'est bon je raye.
ZEEEEEEE KREUCPEULFIXXXXXXXXXXX !!
- Chef, Oui chef !

- Appelle moi Dark Prince stp !
- Tout de suite.

Quelques minutes plus tard...Arriva l'invité titubant et puant l'alcool.

TOCCCCCC TOCCCC TOCCCCCCCCCCC...

- Oui ?

- C'estttt Darkounééééé !
- Entre
- Euh...Je zééé pluss ou est la poignééeee dezaaaaaa !
- ... Reste dehors !

- Bon encore un de moins !
ZE KREUUUUUUUUCCPEULFIXXXXXX

- Chef, Oui chef !
- Appelle moi...
- Oh mon dieu...

CrazyKillerMan se retourna en voyant l'air horrifié de Ze KreuCpeulfix. Il se met debout et regarde a travers la baie vitrée.

- Qu'est-ce que...
- Allah Allah !!!! NardinAMouk !!!!! IslamAbad!!! Wala Wala !Je suis un MARTYR DE ABRAHAM, DE ALLAH, DE NOE
- Qu'est-ce qu'il fout la Askotu ??
- Il s'est accroché une ceinture de VB sur son EDLM, je crois qu'il va les faire pété...

- Hum bon ben voila encore un...
ZE KREUCPEULFIXXXXXXXXXXXX t'en va pas !

- Chef, Oui chef !
- Appelle moi notre bon elfe Rimrod! Toujours joyeux.

Il arriva quelques instants plus tard.

- QUOI ENCORE?
- Mais t'enerve pas...
- TU VA ENCORE ME FAIRE CHIER JE ME TIRE DE CETTE ALLIANCE FAIS CHIER JE REJOINT FANY ET RYUSAKI ET JENVERRAIS ISILDUR TE DEFONCER !
- On a mis quelques choses dans ton lait fraise ?
- JE SAIS PAS DAILLEURS CA MENERVE JPREFERE PARTIR PAR LA FENETRE PCQ JE SAIS QUE TU VOUDRAIS QUE JPARTE PAR LA PORTE !
FAIS CHIER

- Mais attends...

- Bon tant pis...

Bon ben...


-- BIP BIP -- Vous avez un nouveau message. Nouveau message, recu aujourd'hui a 22h50.

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SALUT C'EST GODZILLER JE SUIS AVEC TRENT ET TOUTE LA CRIQUE ON EST EN VACANCES C'EST TROP L'ECLATE ON SAMUSE TROP OUAISSSSSSSSSSS !!

-- BIP BIP -- Fin des messages.

- Mais c'est pas vrai ! J'ai vraiment pas de chances !!

...Quelques instant plus tard...

- Bon les gars je vous est appellez c'est important, quelqu'un doit me remplacé pour le poste de chef pendant les vacances !
Ca te tente Freeman ? toi qui est chef de la wing !

- Moi je suis chef ? chef de quoi ? ou ?
- ... Et toi FlooA t'es l'ambassadeur après tout !
- Attend je te signale que j'ai était le seul a nous représenter dans la guerre ! alors moi je me tire en vacs ! SALUT !
- Merde...
ZEEEEEE KREUCPEULFIXXXXXXXX !!!

- Chef, Oui chef !
- Appelle moi notre recrue...

BOUM BOUM BOUM....

BIP BIP -- Le vaisseau a été endommagé -- BIP BIP

- METTONS NOUS EN NIVEAU D'ALERTE DEPECHEZ VOUS ON NOUS ATTAQUE !!
Qu'est-ce qu'y a était touché ?

- Oula...Toute la partie d'habitation de Sky vient d'etre reduit en poussière.

Il se tourne vers la baie vitré...Un immense VB des .P.aradis avec des banderolles ecrit : Sky, ON AURA TA PEAU ESPECE DENCU** !

- Ben ca...Bon c'est ptetre pas le meilleur pour la place !


Bon allons voir ptetre les alliés je sais pas...
Peut etre les ASG...

...E.T Telephone Maison...
Bon Bon alors les SMASH...
...Putin on se fait démonté la geule MAY DAY MAY DAY...
Bon c'est peut etre pas le moment ! Je sais pas moi les Kingdom !
...Silence Radio depuis 1 an...Aucun signe de vie a la surface du forum...




Il baisse les yeux, bu une derniere gorgée de son doux breuvage...

- Je suis perdu...

Il roula le papier en boule, le lanca dans la corbeille, qu'il fit le tour de la poubelle avant de finir sa course au fond...

- Et si je demandais a Tony Parker ???


...


















BONNE VACANCE A TOUS MES GALAXIA ADOREE!!!

( HUMOUR A PRENDRE AUX 10EME DEGRES JE ME SUIS MOI MEME FOUTU DE MA GEULE LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:53

Mdr ton poste ^^

Sa résume toutes la situation de ces deux semaines CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] 01

top délire ^^

allamdhum lilah

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR..TYYYYYYYYYYYYYYR POOOOOOWAAAAA

CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:17

moi saoul JAMAIS 40 VERRES SANS 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:23

Ah Ah j'ai bien rigolé en tout cas drunken


Aksotu prendra le poste de chef pdt 2 semaines etant donné que toi Dark tu as était absent c'est dernier tps.

Mais je te file le grade au cas ou Askotu aurai un pepin ou qu'il serait pas la pour reprendre les candidatures en fin de guerre.

Voila bonne chance a vous

CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Diable


CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Happycop Bonne vacances mes ptits GxA ! CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Happycop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:39

il est pas mal ton RP ,mdr .

bonne vacance à toi ckm ,amuse toi bien et revient avec la tête vidé des bêtise que tu as pu lire ou voir pour laisser la place à de nouvelles idée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:51

pfff ses pas juste askotu a moin d'ancienneter que moi Sad et il est privilégier avant moi ses un scandale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:24

Non dark, ce n'est pas une question d'ancienneté.

J'ai été plus présent que toi sur deux affaires : l'histoire sur sky et la guerre (selon Ckm). Et quand je parle de présence ce n'est pas de raid mais de ce qui c'est passez politiquement.
Je suis donc plus aptes a géré pour deux semaines l'alliance,vu que nous sommes en guerre, mais selon moi je ne pourait pas la géré tous seul donc une aide met bienvennue.

Car tu est plus aptes pour la gestion et moi plus pour c'est deux affaires.

peut-tu m'aidez, que me conseille tu de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:37

jte conseille de mener cette ally vers la victoire avec une jolie ptite flotte vu que moi j'ai plus rien pour le faire ^^


mais bon mon style de kamikaze n'est p-e pas pret pour nous faire gagner sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:55

Mdr toi aussi tu es kamikaze XD

J'ai fais une attaque suicide pendant cet guerre et j'en suis mort en martyr ^^.

Oki je vais faire de mon mieux.

Merci de me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:55

Kamikaze 4 ever Very Happy

t'aurait du voir sque jpouvai faire avec de la flotte quand javai 95 K de pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:36

alors tu a désidé qui va reprendre les rènes?!parce que il reste toujours talon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:13

Yoooooooo

GG, pas mal le RP, même si j'ai rien compris scratch

Bonne vacances ! C'est surement mérité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:57

bonnes vacances
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:04

je suis un deiux bon comme tjrs je remonte le classement apres mavoir fait hoffer

quand meme se faire hoffer 2 fois en 1 mois ses pas super plaisant donc ma reconstruction de def continu tout le monde va pleurer apres ^^ personne va me toucher sur ma Pm ses sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:15

lol!
Il a bien fallut 2 hof pour que tu te décide enfin à faire de la def avant de te faire un flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:18

karasu emmerdeur va ^^

non jvoulait buter se connard de kyubi maintenant quil est pu la jpeu le dire ^^

et jvoulai lui faire mal pour qu'il retombe noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:45

Et tu l'a sous estimé?

Pas grave tu te ratrapera plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:03

non jlai pas sousestimer jme suis fait défoncer par un Gally avant ^^

y va payer se kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:53

A ok, jme disais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:51

tu croit qu'un noob comme kyubi maurai fait des dommage ^^ tu rêve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:20

Ya !

salut a tous !

Je passe vite fait vous faire un ptit coucou mes GxA je suis qq jours chez moi et jrepart de plus belle !

Karasu sympa d'etre passé pour le RP c'etait pour savoir a qui j'allait filé les reines de l'alliance le tps dmon depart en vacances.

Voila j'ai vu que la guerre est terminé ( pas bon pour nous car on a subit tous ).

Dark je t'es mit le mm grade que Askotu me semble.

Askotu et Dark continué a mener cette alliance pdt mon absence vous avez l'air de faire du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:06

ouai surtout qui spasse rien vu que tout le monde est en vac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:18

C'est clair il se passe vraiment rien ^^

C'est peinard pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:40

Profitez en alors pour aller remercier les gens qui nous ont aidés pour la guerre et surtout a participer au forum alliés et au forum amis Wink

Zetes chef en mon absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:08

ses sque jfai chez les smash mais jtrouve pas les joueur individuel jtape leur nom dans recherche et sa me sort rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Empty
MessageSujet: Re: CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]   CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]
» Opium [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]
» Ares [A.D] Vs. CrazyKillerMan [GxA]
» Karasu [GxA] Vs. CrazyKillerMan [GxA]
» CrazyKillerMan [GxA] Vs. Morgul [Dark OST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser