| Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] | |
|
|
|
Meilleur Photo | Photo 1 | | 21% | [ 6 ] | Photo 2 | | 79% | [ 22 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Jeu 7 Juin - 17:35 | |
| L'entrée des artistes.
Le carré final sous vos yeux. Demi finale de Titans pour deux féroces concurrents.
Parcours incroyable pour Unclesam, impréssionant de constance pour cet homme. Il a sortit son plus serieux rival en quart de finale : Talon Karrde. Il est l'un des deux KILL sur 4 concurrents en course !
Face a lui, il est le dernier représentant sur 7 GxA engagé dans le tournoi. Il est organisateur de la compétition, il est redouté de tout ces concurrents : CrazyKillerMan
La bataille va etre sans merci. A la clé : un ticket en finale ! /!\ Les deux photos doivent rester anonyme afin de préserver la neutralité des votes je fais donc confiance aux concurrents ! /!\
/!\ Le concours doit se derouler dans un fair-play total ! /!\Photo 1 : Photo 2 : Bonne chance aux deux concurrents
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 2:31, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Jeu 7 Juin - 21:52 | |
| K.I.L.L POWAAAA
La place en finale se jou petit Killers !!! Yééééé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Ven 8 Juin - 0:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Ven 8 Juin - 3:12 | |
| Unclesam, serieux concurrent ! Bonne chance a lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Sam 9 Juin - 7:53 | |
| alors bientôt prête les tofs? y'a plus personne qui poste ici!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Sam 9 Juin - 11:11 | |
| Il suffit d'entendre le cri d'un Joe les vitres depuis le fin fond de sa jungle urbaine pour que Becco sorte de sa caverne et crie : "JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"
... et c'est tout. fin de l'histoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Sam 9 Juin - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Sam 9 Juin - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Dim 10 Juin - 0:03 | |
| bonne chance a toi CrazyKillerMan !!! mais j'aurais préféré tomber sur moins fort !!!! enfin que les hostilitées commence........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Dim 10 Juin - 13:13 | |
| - unclesam a écrit:
- bonne chance a toi CrazyKillerMan !!! mais j'aurais préféré tomber sur moins fort !!!! enfin que les hostilitées commence...........
lol tinkiete^^ facon tu peut pas tomber sur un pplus faible que ca mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Dim 10 Juin - 21:38 | |
| C'est parti, bonne chance a vous,
N'oubliez pas de respecter : l'anonymat des photos afin qu'il n'y est pas de triche.
Et respectez le fair-play.
Arret des votes mardi a 00h00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Dim 10 Juin - 21:49 | |
| Photo 2 Malgré les ecritures!! J'aime mieux a cause de la peau plus lisse^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Dim 10 Juin - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Dim 10 Juin - 23:04 | |
| Je vote Joe les Vitres ! 19 fois ! ... ça lui fait 19 voix d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Lun 11 Juin - 9:36 | |
| Yapa photo ^^
allez je pars pour mon ba aujourd'hui moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Lun 11 Juin - 10:20 | |
| A voté la 2 aussi.
La une est bizzard comme l'a dit Moneg, pas tres nette. Et 2 tres jolie ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Lun 11 Juin - 16:18 | |
| a voté joe les vitres! a voté joe les vitres! a voté joe les vitres!a voté joe les vitres! a voté joe les vitres! a voté joe les vitres!a voté joe les vitres! a voté joe les vitres! a voté joe les vitres!a voté joe les vitres! a voté joe les vitres! a voté joe les vitres!a voté joe les vitres! a voté joe les vitres! a voté joe les vitres!a voté joe les vitres! a voté joe les vitres! a voté joe les vitres!a voté joe les vitres!, et voilà 19 voies de plus pour moi, bonne chance aux autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Lun 11 Juin - 20:42 | |
| Oula tres dur de choisir, mais bon la 2 quand même ^^
Allez CKM !
GxA POWAAAAAaaaaaa ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Mer 13 Juin - 11:47 | |
| VICTOIRE DE UNCLESAM SUR CRAZYKILLERMAN.
UNCLESAM JOUERA LA FINALE ET CRAZYKILLERMAN LA PETITE FINALE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Mer 13 Juin - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Mer 13 Juin - 22:00 | |
| tedieu encore trop tard bien tenté ckm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Mer 13 Juin - 23:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Jeu 14 Juin - 1:17 | |
| Moi, je dis la finale, c'est Joe les vitres contre King Kang (ex-Becco ... le changement de pseudo est une longue histoire ... et pour une fois, c'en est vraiment une ... de longue histoire ... pas juste une de celles qu'on dit qu'elle est lognue alors qu'en fait ! hein ! vous voyez ce que je veux dire ! ... bon voilà que je pars en vrille tout seul une fois de plus ... bon j'arrête là) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Jeu 14 Juin - 9:29 | |
| Yéééééé
K.I.L.L POWAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] | |
| |
|