Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Meilleur Photo
Photo 1
Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Vote_lcap21%Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Photo 2
Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Vote_lcap79%Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Vote_rcap
 79% [ 22 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:35

L'entrée des artistes.

Le carré final sous vos yeux. Demi finale de Titans pour deux féroces concurrents.

Parcours incroyable pour Unclesam, impréssionant de constance pour cet homme. Il a sortit son plus serieux rival en quart de finale : Talon Karrde. Il est l'un des deux KILL sur 4 concurrents en course !

Face a lui, il est le dernier représentant sur 7 GxA engagé dans le tournoi. Il est organisateur de la compétition, il est redouté de tout ces concurrents : CrazyKillerMan

La bataille va etre sans merci. A la clé : un ticket en finale !


/!\ Les deux photos doivent rester anonyme afin de préserver la neutralité des votes je fais donc confiance aux concurrents ! /!\

/!\ Le concours doit se derouler dans un fair-play total ! /!\


Photo 1 :
Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] 07030319295315uz2

Photo 2 :
Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Un1vc2

Bonne chance aux deux concurrents Wink


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:52

K.I.L.L POWAAAA


La place en finale se jou petit Killers !!! Yééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:07

coucou je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:12

Unclesam, serieux concurrent !

Bonne chance a lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:53

alors bientôt prête les tofs?

y'a plus personne qui poste ici!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:11

Il suffit d'entendre le cri d'un Joe les vitres depuis le fin fond de sa jungle urbaine pour que Becco sorte de sa caverne et crie : "JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

... et c'est tout. fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:43

Yaaaaa


G x A

powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:44

allleezzzzzz ckkmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:03

bonne chance a toi CrazyKillerMan !!! mais j'aurais préféré tomber sur moins fort !!!! enfin que les hostilitées commence...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:13

unclesam a écrit:
bonne chance a toi CrazyKillerMan !!! mais j'aurais préféré tomber sur moins fort !!!! enfin que les hostilitées commence...........



lol tinkiete^^
facon tu peut pas tomber sur un pplus faible que ca mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:38

C'est parti, bonne chance a vous,

N'oubliez pas de respecter : l'anonymat des photos afin qu'il n'y est pas de triche.

Et respectez le fair-play.

Arret des votes mardi a 00h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:49

Photo 2
Malgré les ecritures!!
J'aime mieux a cause de la peau plus lisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:58

la 2 est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:04

Je vote Joe les Vitres ! 19 fois ! ... ça lui fait 19 voix d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:36

Yapa photo ^^


allez je pars pour mon ba aujourd'hui moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:20

A voté la 2 aussi.

La une est bizzard comme l'a dit Moneg, pas tres nette.
Et 2 tres jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:23

la 2 Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Axdefonc Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Axdefonc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:18

a voté joe les vitres! a voté joe les vitres! a voté joe les vitres!a voté joe les vitres! a voté joe les vitres! a voté joe les vitres!a voté joe les vitres! a voté joe les vitres! a voté joe les vitres!a voté joe les vitres! a voté joe les vitres! a voté joe les vitres!a voté joe les vitres! a voté joe les vitres! a voté joe les vitres!a voté joe les vitres! a voté joe les vitres! a voté joe les vitres!a voté joe les vitres!, et voilà 19 voies de plus pour moi, bonne chance aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:42

Oula tres dur de choisir, mais bon la 2 quand même ^^

Allez CKM !

GxA POWAAAAAaaaaaa ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:47

VICTOIRE DE UNCLESAM SUR CRAZYKILLERMAN.

UNCLESAM JOUERA LA FINALE ET CRAZYKILLERMAN LA PETITE FINALE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:30

ARF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:00

tedieu encore trop tard

bien tenté ckm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:56

La 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:17

Moi, je dis la finale, c'est Joe les vitres contre King Kang (ex-Becco ... le changement de pseudo est une longue histoire ... et pour une fois, c'en est vraiment une ... de longue histoire ... pas juste une de celles qu'on dit qu'elle est lognue alors qu'en fait ! hein ! vous voyez ce que je veux dire ! ... bon voilà que je pars en vrille tout seul une fois de plus ... bon j'arrête là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:29

Yéééééé


K.I.L.L POWAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ares [A.D] Vs. CrazyKillerMan [GxA]
» Karasu [GxA] Vs. CrazyKillerMan [GxA]
» Opium [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]
» CrazyKillerMan s'en va...En vacances :D ! [RP Forever]
» CrazyKillerMan [GxA] Vs. Morgul [Dark OST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: GPC Inter UNi 6 :: Demi-Finale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser