Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Meilleur Photo
Photo 1
Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] - Page 2 Vote_lcap21%Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Photo 2
Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] - Page 2 Vote_lcap79%Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 22 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Invité
Invité

Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:03

King Kang [Exil] a écrit:
Moi, je dis la finale, c'est Joe les vitres contre King Kang (ex-Becco ... le changement de pseudo est une longue histoire ... et pour une fois, c'en est vraiment une ... de longue histoire ... pas juste une de celles qu'on dit qu'elle est lognue alors qu'en fait ! hein ! vous voyez ce que je veux dire ! ... bon voilà que je pars en vrille tout seul une fois de plus ... bon j'arrête là)

apprête toi a perdre conte le jlv national mouhahahha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:55

King Kang [Exil] a écrit:
Moi, je dis la finale, c'est Joe les vitres contre King Kang (ex-Becco ... le changement de pseudo est une longue histoire ... et pour une fois, c'en est vraiment une ... de longue histoire ... pas juste une de celles qu'on dit qu'elle est lognue alors qu'en fait ! hein ! vous voyez ce que je veux dire ! ... bon voilà que je pars en vrille tout seul une fois de plus ... bon j'arrête là)

ça va être un beau combat rondement mené comme celui des demi final où nous avons tous deux eu un score sans appelle face à nos adversaire cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:38

La plus grande finale de l'histoire

sans aucun doute

on continuera d'en parler même quand plus personne ne se souviendra du GPC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:44

KILL PPPPPPOOOOOOOAAAAAWWWWWW
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]   Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA] - Page 2 Icon_minitime

Unclesam [K.I.L.L] Vs. CrazyKillerMan [GxA]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2