Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Buvons jusqu'à plus soif ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Buvons jusqu'à plus soif ... Empty
MessageSujet: Buvons jusqu'à plus soif ...   Buvons jusqu'à plus soif ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:21

Chalut tout le monde ! Smile

Tcheu ça faisait une éternité que je n'étais plus venu ici ! Comment vont les anciens GxA dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance grâce au concours de photos sexys ? Razz

J'espère que votre changement de nom n'est pas dû à de trops gros problèmes internes ... Surprised

Et maintenant, comme indiqué dans le titre, buvons jusqu'à plus soif ! Je ramène des fûts en provenance de Belgique ! Profitez-en ! Razz

Buvons jusqu'à plus soif ... 0087 Buvons jusqu'à plus soif ... 0030 Buvons jusqu'à plus soif ... 0014 Buvons jusqu'à plus soif ... 0087 Buvons jusqu'à plus soif ... 0030 Buvons jusqu'à plus soif ... 0014 Buvons jusqu'à plus soif ... 0087 Buvons jusqu'à plus soif ... 0030 Buvons jusqu'à plus soif ... 0014 Buvons jusqu'à plus soif ... 0087 Buvons jusqu'à plus soif ... 0030 Buvons jusqu'à plus soif ... 0014 Buvons jusqu'à plus soif ... 0087 Buvons jusqu'à plus soif ... 0030 Buvons jusqu'à plus soif ... 0014 Buvons jusqu'à plus soif ... 0087 Buvons jusqu'à plus soif ... 0030 Buvons jusqu'à plus soif ... 0014 Buvons jusqu'à plus soif ... 0087 Buvons jusqu'à plus soif ... 0030 Buvons jusqu'à plus soif ... 0014 Buvons jusqu'à plus soif ... 0087 Buvons jusqu'à plus soif ... 0030 Buvons jusqu'à plus soif ... 0014

EDIT: mais lol! votre règle des 5 émoticones ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons jusqu'à plus soif ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons jusqu'à plus soif ...   Buvons jusqu'à plus soif ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:41

salut a toi l'ami, aucun probleme interne pour le moment mais notre ancien chef feu ckm a decider de prendre ca retraitre anticiper.
buvons a coup a la tienne l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons jusqu'à plus soif ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons jusqu'à plus soif ...   Buvons jusqu'à plus soif ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:39

c'est toujours les meme que je rencontre dans les tavernes lol!

c'est un petit coup à boire ne fera pas de mal, surtout une bonne bière belge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons jusqu'à plus soif ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons jusqu'à plus soif ...   Buvons jusqu'à plus soif ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:27

ben disons que l'age fait parfois se rencontrer les h s'appreciant autour d'un verre pour parler de tout et de rien lol, allez un cognac tonic pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Buvons jusqu'à plus soif ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons jusqu'à plus soif ...   Buvons jusqu'à plus soif ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:33

bon encore une tournée !

mais c'est fini le week end?!
bon allez une bière^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons jusqu'à plus soif ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons jusqu'à plus soif ...   Buvons jusqu'à plus soif ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:24

Tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons jusqu'à plus soif ... Empty
MessageSujet: Re: Buvons jusqu'à plus soif ...   Buvons jusqu'à plus soif ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons jusqu'à plus soif ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buvons un coup
» Allier mort de soif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser