Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:49

==> tu flood...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:35

je vous précise qu'a partir de demin juska samedi prochain mon compte sera en mode vacances donc ne m'expulsé pas de l'alliance svp Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:22

Il en sera de meme pour moi on se barre en camping. Du coup ba je sai pas comment sa ce passe pour la GPC, si vous pensez que les phase preliminaire ne seront pas fini dici samedi prochain laissé moi mais bon, vu que je pars sa me fera 1 vote en moin deja Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:01

tkkkkkt je pars 3 semaines le 7 alors ... Very Happy

pendant ces vacances ( 2 mois) je ne virerai personne a cause des départs en vac et tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:07

en parrlant petit prince serait pas inactif??
Invité
Invité

MessageSujet: Mahad   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:27

rrraaaaaaaaaaaaaa le mode vacance ne marche po pk ? g ocune construction en route et ocun vaisseau en traet ni en stationneemnt kkpart
si kk 1 peu maider jpar demin matin to
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Mahad   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:12

recification le mode vac fonctionne mais il a fallu KE JE COUPE TOUTE PRODUCTION SUR CHAK PLANETE n,, voila c dit bnne avc a tous et a ds 2 smaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:01

bonne vacances cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances   Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances - Page 3 Icon_minitime

Fonctionnnement d'Ogame > Mode Vacances
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3