| question defence ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Ven 19 Mai - 0:03 | |
| sa peu pas etre ds le 37 il exsiste a peine comment tu veux avoir 150 edlm ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Ven 19 Mai - 0:36 | |
| a oi en effet c bizarre lol un peu d'exagération de babylon? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Ven 19 Mai - 19:33 | |
| ah non ct p-e pas le 37 enfin cette histoire a bien existe(p-e dans lun des premier ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Dim 21 Jan - 21:22 | |
| EDLM , trop fort pour être ciblée par un raider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Jeu 1 Fév - 5:24 | |
| n`empêche que , karrna... ca du etre long en tabarnac de sti pour mettre les déf que tu as, surtout les plasmas et gauss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Jeu 1 Fév - 18:43 | |
| les chl servent de tampon, même à 5000 c'est efficace.
pour les bunkers, ca se saute trop faiclement, allez voir uni 1, 200 edlm et boum 200.000 lasers légers en moins (enfin ils se reconstruisent ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Mer 28 Mar - 3:39 | |
| hey, avec 200 plasmas , 200 gauss, 5000 lanceurs de missiles, lourdes et légères et 141 ions, + 2 boucliers + 40 missiles intercept , je devrai avoir la paix pour finir ma PM , ca fait si longtemps que jme suis po fait raideé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Mer 28 Mar - 3:41 | |
| je suis rendu avec 123 plasmas là , mes mines sont au 20 , facque je fais ca comme défence présentement.
DITES moi votre avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Mer 28 Mar - 16:33 | |
| tu dois aussi faire du gauss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Lun 2 Avr - 0:27 | |
| Je profite du sujet pour dire ce que je possede en defense, un avis est toujours le bienvenue:
Lanceur de missiles ( 20.000 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 2.000 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 140 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 700 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 800 disponible(s) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Lun 2 Avr - 1:29 | |
| il existe une partie interne (demande à CKM ou aux modérateurs en MP). Tu pourra y mettre tes constructions kan tu sera accepté. En attendant, édite ton poste pour le modifier (remplace le nombre de tes deffenses par **** car tout le monde peut le voir) en cliquant sur "EDITER" en haut à droite de ton message. (en passant: arrête les IONS et augmente les GAUSS ) Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à demander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Lun 2 Avr - 12:20 | |
| arrete les IONS et augmente les gauss el les LLO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Mar 3 Avr - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Mar 3 Avr - 20:29 | |
| - blackshadow a écrit:
- hey, avec 200 plasmas , 200 gauss, 5000 lanceurs de missiles, lourdes et légères et 141 ions, + 2 boucliers + 40 missiles intercept , je devrai avoir la paix pour finir ma PM , ca fait si longtemps que jme suis po fait raideé
tu as sa ? si non bah tu le fais ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Jeu 12 Avr - 14:32 | |
| La defense ça sert surtout à ne pas être rentable tu peux avoir 100 laceur de missille et n'interressé personne car tu n'as pas de flotte ni de ressource.
Sauf qu'a force d'évolué les technologie et les batiment tu es d'accumulé avoir dans les 10 million de ressource, facilement.
Donc faut prévoir en fonction une défense adéquate.
Genre ma def sur ma pm me permet de me developpé correctement (n'étant pas rentable):
Lanceur de missiles ( 40.775 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 38.772 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 9.652 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 1.031 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 2.314 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 500 disponible(s) ) Missile Interception (80 disponible, max. 0)
Plus les boucliers bien évidamment, et ainsi les raideur ne viendront pas me raidé, même pour 5 million de deutérium sur ma pm, car il faut déja avoir la flotte necéssaire et le deutérium pour justement déplacé cet flotte.
Et j'en plusieur qui apparament pour eux les ions ne servent à rien, mais c'est très pratique car ça de très bon bouclier donc ce n'est pas négligable.
Sinon 5000 lanceur de missille ça fait peu, il faut trouvé un bonne équilibre entre les defenses lourd et la faible qui sert de tampon (très utile) donc si c'étais moi je te dirait de faire 10 000 laser leger + 5000 lanceur de missille + 1000 laser lourd + 500 gauss + 400 ion + 100 plasma. Sa devrait suffire après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Jeu 12 Avr - 15:39 | |
| les ions c'est pas tres utile vus le cricri que sa bouffe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Jeu 12 Avr - 15:50 | |
| Bof le cristal vu la façon dont j'en produit ça me dérange pas 3 jour de production et je ten fais dans les 400 donc bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Jeu 12 Avr - 20:22 | |
| je le répéte:
C UNE PARTIR PUBLIQUE ICI
MERCIE DE POSTER EN PARTIE INTERNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Ven 13 Avr - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Ven 13 Avr - 11:31 | |
| j aurais besoin de ressourse pour des étoile de la mort serrait t il d an avoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Ven 13 Avr - 11:41 | |
| sinon il y a une defence de fous ! t'en fais pas et tu mets des GT et dés que on te rush tu bouge tout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Ven 13 Avr - 14:18 | |
| vous avez besoin de deuterium pour des def ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question defence ?? Ven 13 Avr - 19:01 | |
| oui pour les plasmas et gauss |
|
| |