| djino34 arrive ca va etre le bordel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel Lun 27 Nov - 21:05 | |
| a la fin on boit tellement qu'on s'occupe plus de compter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel Mar 28 Nov - 4:45 | |
| Ben nous en fin de soirée on compte les canettes pour se les partager équitablement. Faut dire que je traine qu'avec des alcoolos donc les stocks s'épuisent à une vitesse phénoménale. |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 33 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel Mar 28 Nov - 14:06 | |
| ici ya plus de stock tu nous invite une soirée et ta plus rien mais rien de rien meme la bouffe!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel Mar 28 Nov - 14:44 | |
| :Dc justement pour sa que plus personne ne nous invite a boire un coup car cela revient trop cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel Mer 29 Nov - 0:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel Mer 29 Nov - 10:26 | |
| c simple pourtant comme jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel Jeu 30 Nov - 19:09 | |
| Ha les jeux à boire que de bons souvenirs... Vous connaissez le jeu des capsules? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel Jeu 30 Nov - 20:09 | |
| d.cidément vos jeu c dla marde vous devriez venir au quebec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel Jeu 30 Nov - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel Ven 1 Déc - 8:35 | |
| Ahlalalalalala... ces jeunes alors! Faut tout leur expliquer. Ca se joue à deux, assis par terre l'un en face de l'autre à environ deux mètres d'écart. Chacun décapsule une canette de bière place la capsule à l'envers sur le goulot de la canette et place celle-ci devant lui. Il faut se munir d'une 3ème capsule qui va servir de projectile. L'objectif est de faire tomber la capsule de l'adversaire en lancant le projectile chacun son tour. Si tu y arrives tu le fait boire (chez nous on joue en trois coup, c'est à dire que si tu te fait dégommer trois fois, ta canette doit être vide et tu passes à la suivante). Il y aussi la règle de la chance, si tu te fais dégommer mais que tu n'as pas envie de boire (ça arrive pas souvent!) tu tentes ta chance. Dans ce cas tu essaye de dégommer ton adversaire mais si tu rate faudras boire deux coups. Et si tu réussis c'est lui qui bois, à moins qu'il ne tente sa chance... etc... Voila, c'est un petit jeu bien marrant surtout quand tu commence à être bourré vu que ton adresse au tir devient alors totalement merdique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel Sam 2 Déc - 0:20 | |
| j aime bien ton jeu mais quand té bourré plus personne bois car viser une capsul bouré dur dur bon ca ma donner soif tout ca - Citation :
- lyo77
c simple pourtant comme jeu oui mais comme j aime bien boire ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel Sam 2 Déc - 0:25 | |
| Olalala vous connaissez pas le jeu des capsules ?? Putin et ca se fait passer pour une bande d'alcolique !!! C'est bien connu comme jeux chez les picoleurs ! Perso on avait nos bieres chacun ( on était plusieurs a y jouer yavait plus 2 suspence lol ) Et c t la biere + le Malibu cul sec ! Ca dechire trop !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel Sam 2 Déc - 2:00 | |
| je jeu des capsules (alias le caps) est le plus connu je pense, et CKM a raison ceux qui ne connaissent meme pas ce jeu qui est pourtant le plus basique ne peuvent etre des pochtron. Et ouai a plusieur c'est plus marrant, Sa nous arriver de faire des tournois ou des partie par équipes, un bonheur! Pour ce qui connaissent il y a aussi le Diksi (enfin je sais pas comment sa sécrit) qui est un des plus mortel (j'ai fini dans le jardin à vomir ) Y a sinon plein de jeu avec des cartes comme le red or black. Et un qui a laire marrant mais que j'ai jamais eu l'occasion d'essayer, le capitaine qui tache sans tache Santé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel Sam 2 Déc - 13:37 | |
| le gro pb avec le jeu dé capsule c que ma copie tir comme un pied sauf quand elle é bourer !!! ( ce qui inverse un peu le jeu !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel Sam 2 Déc - 13:53 | |
| Sa met du suspens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel Sam 2 Déc - 14:01 | |
| lol trop ^^ mais c'est chaud au bout d'un moment... des fois j'arrive plus a prendre les capsules pour dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel Sam 2 Déc - 15:08 | |
| Lol karasu tu vois , lui c un vrai pochtrons !!
Mais en général qu'on t'es vraiment trop mort pour viser on se met 3 bouteilles de bierres devant chaque personnes histoire d'avoir un peu plus de chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel Sam 2 Déc - 15:15 | |
| ouai pareil et ma fierté c'est davoir dégommé deux capsules en un coup (les bières étaient a coté) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel Sam 2 Déc - 16:16 | |
| ça devait etre une intervention de mon subconscient (et oui philo oblige) |
|