Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

djino34 arrive ca va etre le bordel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:03

é pourtan ta bu 4 fois ??!!!
ca c la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:24

J'ai bu 4 fois?

pas compris là scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:07

Karasu a écrit:
ouai sur jen ai vu 4 donc jai divisé par 2 lol!

Ca se trouve tu étais encore plus bourré que tu croyais, fallait diviser par 4 Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:58

lol! nan y avais des témoins (reste a savoir si ils étaient pas tous trop éclatés aussi)
Et en parlant de ça lors de cette partie jétais contre krowarrior Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:09

lol! si vous etes tous les memes... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:29

si tu degome 4 capsule tu doi boir 4 fois !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:38

Et quand tu commence la 20ème partie tu es champion Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:47

a ok javai mal compri

Ce jeu est bien mais faut pas y passer sa soirée, y a mieu drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:43

le tout é de passer la soiré a boir !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:18

Bien dit ça ! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:37

Bandes d'alcoolo..à dans quel alliance je suis tomber!! djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Malade1
^^..
Faut pas boire..c'est pas bien après t'es malade,par contre:Vive la Weed!!!! lool djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Smiley_9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:45

Moi je dit Vive les 2 !! djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 0014 djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Smiley_9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:53

pour ma part pas besoins de jeu pour ce mettre a boire, un bon repas bien arroser et ca fait passer une nuit agreable en finissant par un tarot (avec de la gouttes pour tenir eveiller) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:00

Citation :
Bandes d'alcoolo..à dans quel alliance je suis tomber!!
^^..
Faut pas boire..c'est pas bien après t'es malade,par contre:Vive la Weed!!!! lool

ahhhh ca si tu tiens pas la petite bière tu est mal parti Very Happy On est les principaux clients de Kronenbourg Very Happy (moi en tout cas ^^)

=> rimrod un tarot en fin de soirée??? si tu fait boire des filles aussi tu t'en tire avec meux que ca Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:11

lol talon, mais tu sais c'est tout ce qu'un papy peut faire pour paraitre ranger lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:13

lol! Tu as encore quelques années avant d'etre papy, profite! Tu joueras au tarot quand tu sers croulant ^^ (j'espere que tu ne l'es pas encore Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:20

ah,talon (si jpeu t'appeler comme ca^^)je tien super bien nimporte quel alcool normal^^...(vodka,get,etc..) et la ptite biere..mais je bois plus...J'ai vu un pote ka failli faire un comas étylique..plus jamais je touche un alcool fortr..que dla ptite biere et du bon teush!!

Je préfère l'idée de fin de soiré de talon,avec les minch,que l'idée du tarot..

Mais,en mélangeant les deux,on arrive vite au streap poker..lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:20

du haut de mes 37 ans je sais encore m'amuser lol! mais je fais gaffe si je doit conduire apres qd meme. ai besoins du permis pour bosser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:30

tOny mOntana a écrit:
ah,talon (si jpeu t'appeler comme ca^^)je tien super bien nimporte quel alcool normal^^...(vodka,get,etc..) et la ptite biere..mais je bois plus...J'ai vu un pote ka failli faire un comas étylique..plus jamais je touche un alcool fortr..que dla ptite biere et du bon teush!!

Je préfère l'idée de fin de soiré de talon,avec les minch,que l'idée du tarot..

Mais,en mélangeant les deux,on arrive vite au streap poker..lool

Bien sur appele moi comme tu le sens ^^

Excellent compromis le strip poker! A 37 ans c'est l'idéal pour toi rimrod ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:04

Citation :
J'ai vu un pote ka failli faire un comas étylique

failli c'est a dire? parce qu'on ma deja roulé dessus en vélo sans que je le remarque lol!

Et ta bien raison Talon, niveau rapport qualité prix y a rien de mieux que la Kro pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:06

Citation :
Et ta bien raison Talon, niveau rapport qualité prix y a rien de mieux que la Kro pour moi

Yeah un connaisseur Very Happy Tu peux t'en faire un pack par jour sans enrayer le budget! (quoi j'exagère???) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:06

euh, ouai, on doit pas avoir les mêmes moyens là lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:11

lol! Non mais vraiment c'est l'une des meilleures, jaime bien Heineken aussi ... mais moins ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:48

une biere qui est pas mal c'est "les trois pistoles" un peu chéres certes mais pas besoins de beaucoup pour faire le meme effet que deux pack de "kro".
mois j'ai areter la kro car elle me fait mal au cul quand je pete lol! djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Malade1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:52

djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 400 djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 400 djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 400 djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 400 djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 400 djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 400 djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 400 djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 400

Tu devais pas y aller molo pour que ca soit a ce point la Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: djino34 arrive ca va etre le bordel   djino34 arrive ca va etre le bordel - Page 3 Icon_minitime

djino34 arrive ca va etre le bordel
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant