| TOP 10 DES POSTEURS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 10 Mar - 15:23 | |
| lol il est temps que tu me dépasse, depuis le temps que je participe plus Bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 10 Mar - 16:16 | |
| je vais sortir du top 10, un grand moment :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 10 Mar - 17:11 | |
| Meuh non on en est pas encore la Sadouné !
Par contre pour cette nouvelle semaine je souhaite que les barmans FASSENT LEUR TRAVAIL !
Pcq sur les 450 posts de Set, 3/4 sont du flood ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 10 Mar - 21:30 | |
| ses l'art de savoir flooder les amis sinon ma mire est vers chewba et le top 3 je vais reigner le top 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 10 Mar - 22:46 | |
| Je t'es a l'oeil ! le moindre flood est supprimé ! |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 33 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 11 Mar - 0:18 | |
| ba ma baisse est du...a mon manque de temps...je me consacre a mes études!!!donc voila...pis aussi set je n'aime pas tros ton flood... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 11 Mar - 0:25 | |
| Ta bien raison !
les etudes d'abord ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 11 Mar - 0:40 | |
| une semaine sans pouvoir beaucoup se connecter sa a des conséquence je vais rattraper sa vite fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 11 Mar - 1:34 | |
| tu veux dire que je vais te ratraper vite fait zervan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Lun 12 Mar - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Lun 12 Mar - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Lun 12 Mar - 19:54 | |
| tu vois pas CKM que j'ai une baisse de régime depuis environ 4 jours lol.
Je ne veux surtout pas me faire effacer de message, donc e me suis calmer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Lun 12 Mar - 23:07 | |
| Je suis content de voir que je suis encore là malgré que je n'ai écrit que +12 post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Lun 12 Mar - 23:16 | |
| je voie que je suis toujours dans le top10 en viseur sasuke, mais en surveillant mes arriere sur kameha, vais essayer de me maintenir encore une semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Lun 12 Mar - 23:19 | |
| Tinquiete tauras vite fais de me rattraper . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Lun 12 Mar - 23:56 | |
| ouai surtout quand vous n'aez que 30 post d'écart
pour ma part je vais ratraper le top 3 lentement mais surment afin de ne pas etre reléguer tres loin pour flood abusif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 18 Mar - 20:43 | |
| Dsl Sasuke, mais tu va bientot perdre ta place ^^ Tu as de la chance Rimrod ke je suis le seul a te faire peur kar sinon tu sortait du Top 10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 18 Mar - 23:24 | |
| on va attendre le classement de cette semaine alors, j'aime bien moi les commentaire de ckm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 18 Mar - 23:30 | |
| C claire Il pense même à moi alors ke je ne suis pas encore dans le classement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 18 Mar - 23:37 | |
| il nous previens de l'arriver des pretendens au trones lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 18 Mar - 23:42 | |
| Mais ça se voit ke tu t reposé: tu n'as augmenter ke de 118 messages depuis ma panne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Lun 19 Mar - 18:05 | |
| Xd moi je dit vivement une re-panne de kameha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Lun 19 Mar - 20:14 | |
| j'ai déja pas mal de points et de messages à rattraper déja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Ven 23 Mar - 23:32 | |
| 2 semaines ont passés...1 - ( * ) Talon Karrde, 4480 posts ( + 12 ) avec une moyenne de 12.11 posts par jour. 2 - ( * ) CrazyKillerMan, 4231 posts ( + 227 ) avec une moyenne de 10.45 posts par jour. 3 - ( * ) Chewbaclem, 2415 posts ( - 6 ) avec une moyenne de 5.81 posts par jour. 4 - ( +1 ) Set Abominae, 1853 posts ( + 222 ) avec une moyenne de 6.18 posts par jour. 5 - ( -1 ) Zervan, 1723 posts ( + 4 ) avec une moyenne de 9.52 posts par jour. 6 - ( * ) Godziller -]GxA_SW[-, 1672 posts ( + 132 ) avec une moyenne de 8.24 posts par jour. 7 - ( * ) Karasu, 1558 posts ( + 53 ) avec une moyenne de 4.96 posts par jour. 8 - ( * ) Sad Warrior, 1429 posts ( + 59 ) avec une moyenne de 3.71 de posts par jour. 9 - ( +1 ) Rimrod, 1252 posts ( + 165 ) avec une moyenne de 5.28 posts par jour. 10 - ( +1 ) Kameha, 1162 posts ( * ) avec une moyenne de 24.72 posts par jour. Captain CKM Vs Captain T.Karrde : Meilleur progression ( et sans flood svp ! ) pour le numero 1 de la GxA ! il n'est plus qu'a 200 posts du mythe Talon Karrde ! Bientot la derniere ligne droite ! Quebec Perfomence & Respect : Respect pour le quebecois qui signe la 2eme meilleur performance et arrache la 4eme place a un Zervan absent ! Mais le meilleur c'est qu'il n'a casiment pas flooder pour obtenir cette magnifique performance ! et ca merité d'etre souligné ! Fondateur, metier d'avenir ? : En effet apres l'absence de Sad Warrior qui malgré cela reste difficilement ( mais surement ) dans le top 10 nous retrouvons le TOP 3 invicible qui abandonne cette uni et ca se ressent il est la seule performance negative de cette semaine. A long terme meme pb pour Talon Karrde...Vont-il conserver leur place au TOP 10 apres des mois et des mois a y inscrire leur nom ? La fosse aux lions : On relache la pression en queue de peloton ? et on se fait manger aussi tot ! C'est le destin de Sasuke relégué a la 11eme place de ce top ! mais juste a une 20ene de posts derriere Kameha ! 24 posts par jour ! Explosive performance pour Kameha asbent un certains temps ! Attention aux flood ! Rimrod et Sad qui confirme et tente de creuser l'ecart devant la barriere de cette fosse aux lions ! Bar Team : Avec Rimrod, c'est Godziller et Karasu qui ne bouleversent pas le classement mais reste quand meme constant ! et c'est important ca ! Esperons qu'il tienne le choc et conserve ces places respectives ! Breche ? : Une question se pose ... 3/4 fondateurs a la limite de l'inactif ca signifie 2 top sur 3 au podium inactif et donc un gros espoir pour les princes du flood parfait de recoler et de manger les medailles de bronze et d'argent ! Voila a la semaine prochaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Ven 23 Mar - 23:41 | |
| Ouais j'ai réussi a déclasser Zervan sans même flooder ses qui le rois ici en ben ses moi Sinon j'aime bien ton commentaire sur moi CKM Kaméha reste TRES LOIN de moi ses un ordre je doit déclasser se top 3 d'ici quelques semaine ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS | |
| |
|
| |
| TOP 10 DES POSTEURS | |
|