| TOP 10 DES POSTEURS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 3 Mar - 22:41 | |
| j'ai viens de voire.
mais cette fois-ci on réussira.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 3 Mar - 23:06 | |
| C'est déja fait Et heureusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 3 Mar - 23:26 | |
| Personne me controle lol a part CKM et Karasu je suis l'incontrolable Set |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 4 Mar - 4:12 | |
| Ca y é, j'suis enfin 11ième Dsl Rimrod mais t le prochain sur ma liste et je serai enfin Top 10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 4 Mar - 4:38 | |
| moi me reste Godziller a démonter et jvai revenir top 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 4 Mar - 5:51 | |
| Y'en a ki vont vraiment kommencer à avoir peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 4 Mar - 12:36 | |
| euh set ralentis un peu stp que je rattrape chew |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 4 Mar - 15:20 | |
| suis heureux de faire parti du top 10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 4 Mar - 15:25 | |
| Bah de toute façon maintenent que j'ai repris les cours, je pense que je vais me faire piquer ma place de 9eme par rimrod dans peux et puis Kameha va bien me rattraper facilement . Mais bon je su fier d'avoir d'avoir garder ma place dans le top 10 aussi longtemps . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 4 Mar - 15:33 | |
| Tu as encore t chances, ils veulent me supprimer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 4 Mar - 19:48 | |
| Ahura je ralentirai pas , si faut que jdépasse chew avant toi bah sa sra comme sa et tu le dépassera apres ses tout lol |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 33 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 4 Mar - 20:09 | |
| - Citation :
- je suis l'incontrolable Set
HAHAHA... sa ce vois que tu me connais pas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 4 Mar - 20:24 | |
| eum godziller jte frai remarquer qu'Avec le poste que j'écrit maintenant on est qua seulement 95 post de différence ,nombre qui sera réduit tres vite et jtaurai dépasser surment se soir cher moi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 4 Mar - 22:16 | |
| Le Top 10 part en sucette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 4 Mar - 22:18 | |
| putain je perd des poste j'était rendu a 1510 message enlever pas mes précieux poste merde
Godziller tu est tres proche dans ma mire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 4 Mar - 22:24 | |
| Les gars limité votre flood, car a la longue ça devient lourd, et pour ceux qui ne viennent pas souvent sur le fofo, c'est dur de s'y retrouvé, alors arretez de ne penser qu'a vos et a votre classement dans le top 10 des floodeurs, penser un peu aux autres aussi....
A MEDITER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 4 Mar - 22:27 | |
| D'accord Sad mais est-ce que tu parle pour toi pcq tes jaloux que je t'aille devancer lol meme apres une tres longue absence sur se forum lol
non sans déconner j'essai de suivre les sujet masi jfai que répondre a se qui a été dit moi fau aps men vouloir et apres je fait remarquer qu'on s'évade du sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 4 Mar - 22:49 | |
| si je dis ça c'est parce que je ne suis plus dans l'ally donc je ne viens plus bcp sur le fofo, j'essaye devenir 1 fois par jours mais defois je ne vient pas pendant 2-3 jours et c'est le bordel pour s'y retrouver donc faut que tout le monde fasse un effort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 4 Mar - 23:23 | |
| d'Acc moi je fait le miens |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Lun 5 Mar - 0:45 | |
| en 1 mois ses lent regarde mois en 4 jour j'ai fait 500 poste lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Mar 6 Mar - 21:41 | |
| Ouais mais si on fesais tous des posts a ta façon ce serais pas dur de grimper lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Mar 6 Mar - 22:01 | |
| tchutt détail ses mon secret à moi sa faut pas me voler ma recette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 10 Mar - 13:30 | |
| 1 - ( * ) Talon Karrde, 4468 posts ( + 8 ) avec une moyenne de 12.52 posts par jour.
2 - ( * ) CrazyKillerMan, 4004 posts ( + 114 ) avec une moyenne de 10.21 posts par jour.
3 - ( * ) Chewbaclem, 2421 posts ( + 0 ) avec une moyenne de 5.99 posts par jour.
4 - ( * ) Zervan, 1719 posts ( + 55 ) avec une moyenne de 10.23 posts par jour.
5 - ( +3 ) Set Abominae, 1631 posts ( + 428 ) avec une moyenne de 5.68 posts par jour.
6 - ( -1 ) Godziller -]GxA_SW[-, 1540 posts ( + 34 ) avec une moyenne de 8.28 posts par jour.
7 - ( -1 ) Karasu, 1505 posts ( + 118 ) avec une moyenne de 5.00 posts par jour.
8 - ( -1 ) Sad Warrior, 1370 posts ( + 23 ) avec une moyenne de 3.74 de posts par jour.
9 - ( * ) Sasuke, 1120 posts ( + 12 ) avec une moyenne de 3.92 posts par jour.
10 - ( * ) Rimrod, 1087 posts ( + 39 ) avec une moyenne de 4.85 posts par jour.
Le Chef, proche du but... : En effet avec encore une progression réguliere de + 114 posts pour le leadeur GxA, il semblerait se rapprocher encore un peu plus de son mentor du flood : Talon Karrde. 400 posts d'ecart separent les deux hommes...
Force Wing VS Mur Top 3 : Un drole d'effet, celui du mur TOP 3 ! Les deux canadiens Way Of Violation et Set Abominae s'y étaient cassés les dents il y a plusieurs mois et en plus de ca avait fortement reculé du TOP 10... LE MEME EFFET SE PRODUIT ! Les deux leadeurs de la wing avec les 2 meilleurs progression de la semaine derniere avec + 200 et 300 posts s'ecroulent littéralement : + 55 pour Zervan qui s'accroche au TOP 4 et Godziller qui retourne a la 6eme place de ce top avec un miserable + 34. Que se passe t-il ?
Alone Canadian Man : Set Abominae a exploser encore un peu plus ce record avec 428 posts en 1 semaine et +3 dans ce top c'est la meilleur progression de la semaine ! Il se poste dans les roues de Zervan pret a y glisser des batons ! Un canadien TOP 4 la semaine prochaine ?
Medaille de Bronze fissuré... : En effet, chewbaclem, l'invicible TOP 3 se retrouve de plus en plus menacé face aux incéssants assauts du reste du classement a force de resistance il n'arrive plus a poster et va probablement d'ici quelques semaine se faire rapidement rattrapé !
Fervants floodeurs... : Karasu la bien compris ! Malgré une baisse au classement il sort un +118 posts et se trouve a 35 posts de Godziller se qui signifie qu'avec un peu de bonne volonté il pourrait reconquérir ce classement avec Set Abominae qui profite aussi de cette baisse générale de régime pour sortir son épingle du jeu. C'est enfin CrazyKillerMan qui sort son joker sur Talon Karrde...
Target, Locked ! : Cible verouillé pour Set Abominae VS Zervan, seulement 100 posts qui les separent. Idem pour Karasu VS Godziller 35 posts d'ecart ! Autant dire rien du tout ! 3eme bataille elle est entre Rimrod VS Sasuke, le TOP 10 grignote peu a peu Sasuke ! Il s'apprete a le depasser. Et enfin CrazyKillerMan VS Talon Karrde, la bataille des maitres !
Dans l'ombre... : Kameha, apres une forte baisse de régime se positionne a 80 posts de retard sur Rimrod ! De quoi lui donner quelques frissons !!
Vive le TOP 10 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 10 Mar - 15:09 | |
| Alez courage CKM, ce n'est plus qu'une question de temps avant le trône ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS | |
| |
|