Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOP 10 DES POSTEURS

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:40

moi je vais tous vous depassez !
pcq meme quand la GXA existera plus je viendrais floodez ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:42

lol Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:44

c'est serieux :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:57

floodeur arreter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:57

a oui ta new version nickel matt tu ne peux pas mieux faire a si a part me mettre ds le top 3 et la se sera nickel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:58

:p
comment il achette l'arbitre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:59

SAd arrete d'acheter CKm en nature ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:48

Lol bande de gay !

Chuis indétronable chercher pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:52

muhh si on fait tous les jours notre performnce d'aujourdh'ui je te laisse pas 6 mois ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:54

jlui en laisse meme pas 2 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:55

Mdr !!! Allez stop le flood !!

MESSAGE INTELLIGENT ( faut rentrer ca dans vos tetes Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:56

tinquiete ses rentrer

eum ses quoi un message intelligent Razz

d'Accord j'arrete de déconner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:15

ben tu m'etonne que vous pouver monter ainsi vous flooder toute la journée et moi qui doit faire me nenage, je vais cloture ce topic et en recrer un si ca continue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:38

non rimrod ne fait pas ça stp

c'est fatiguant de devoir deverouiller un sujet tu sais ^^
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:13

ba moi jsuis pas tros content!!!ta pas parler de moi...alors sinon il aurai pu etre bien mais si tu parle po de moi ba il est beaucoup moin bien!!!voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:05

lol je flood plus? mais j'ai jamais floodé ^^

nan, j'ai plus le temps déja limite de passer sur le forum alors le flood... un luxe oublié!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:07

talon qui a pas le temps de flooder oua la vache ses le monde a lenver ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:50

De ta part ca me vexe léger... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:25

Tant mieux pour moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:15

1 - ( * ) CrazyKillerMan, 4949 posts ( + 426 ) avec une moyenne de 11.59 posts par jour.

2 - ( * ) Talon Karrde, 4534 posts ( + 41 ) avec une moyenne de 11.57 posts par jour.

3 - ( * ) Chewbaclem, 2413 posts ( - 2 ) avec une moyenne de 5.51 posts par jour.

4 - ( * ) Set Abominae, 2287 posts ( + 167 ) avec une moyenne de 7.10 posts par jour.

5 - ( * ) Godziller -]GxA_SW[-, 1814 posts ( + 53 ) avec une moyenne de 8.06 posts par jour.

6 - ( +1 ) Karasu, 1774 posts ( + 111 ) avec une moyenne de 5.28 posts par jour.

7 - ( -1 ) Zervan, 1722 posts ( - 1 ) avec une moyenne de 8.48 posts par jour.

8 - ( * ) Rimrod, 1643 posts ( + 131 ) avec une moyenne de 6.34 posts par jour.

9 - ( +1 ) Sad Warrior, 1585 posts ( + 91 ) avec une moyenne de 3.89 de posts par jour.

10 - ( -1 ) Kameha, 1561 posts ( + 57 ) avec une moyenne de 22.62 posts par jour.

Total Domination : Le Chef GxA : CrazyKillerMan domine totalement ce classement. Record de la semaine avec 426 posts cette
semaine. 2eme meilleur moyenne de la semaine en posts par jour. Meilleur createur de topic. Il est aussi le posteur le plus actif
du mois. Indétronable il va bientot atteindre les 5.000 posts.

Avis de Recherche : Chewbaclem qui va sans doute quitter d'ici plusieurs semaines le TOP 10 des posteurs, mais pour Zervan
disparut du bataillon du jour au lendemain. Il sera relegué hors classement bientot.

Hibernation externe : En effet en dehors de ce TOP 10 le plus près ( le 11eme donc ) est a 400 posts derriere Kameha. C'est Ze KreuCpeulfix
le plus apte a grimper malgré qu'il sois deja loin derriere il pourrait profiter de l'absence de Chewbie et Zervan.

Duel de Titans : Encore des duels de choc cette semaine malgré un calme plat des deux meilleurs floodeurs de réputation : Set Abominae et
Kameha, il persiste 3 gros duels. Set Abominae VS. Chewbaclem, bataille pour la 3eme place mythique. Il y a aussi le reveil de Karasu
Vs. Godziller - de 50 posts d'ecart entre les deux Barmans l'un l'est officielement l'autre en a la réputation...A l'arriere alors que
Rimrod va profiter de l'absence de Zervan pour remonter près de lui, C'est Sad Warrior et Kameha qui se battent pour la 9 et 10eme place.
Quelle bataille ! la semaine derniere avantage a Kameha, cette semaine c'est sad warrior qui a fait le gros effort de repasser devant.
environ 25 posts separent les deux compétiteurs !

Legende Creator...: Et malgré maintenant plus de 1 ans que ce forum existe...il y a toujours nos 4 fondateurs UJS mythique. Malgré qu'un est
arreté l'univers 6 et que l'autre soit chez les KILL et ca merité d'etre souligné, respect a eux !

A la semaine prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:33

je suis très loin !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:52

hahaha je ais revenir, ce +1 m'a fait du bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:59

on ma dit d'arrêter, donc j'arrête ^^

mais y'as un moment ou j'avait une moyenne de 33 postes par jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:01

jaloux, il trouve des excuses parce que je lui ai passé devant na!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:37

pour ma part ses tout a fai notmal de 1 on ma dit darreter le flood et de 2 je travail toujours alors quand je peux poster je le fait se qui est pas tres souvent lol

mon objectif de la semaine: dépasser chewba une fois pour toute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS   TOP 10 DES POSTEURS - Page 26 Icon_minitime

TOP 10 DES POSTEURS
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant