| TOP 10 DES POSTEURS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 25 Mar - 14:38 | |
| si quelqu'un voit god dit lui que j'attend qu'il me transmette effectif pour la mise a jour |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 33 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 25 Mar - 15:14 | |
| je viens de te l'envoyer rim... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 25 Mar - 15:19 | |
| j'accode ke c pas du flood mais c o mauvais endroit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 31 Mar - 14:24 | |
| tu es mal placé pour en parler toi de flood kam ^^ bon a quand le prochain classement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 31 Mar - 15:27 | |
| Bientot bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 31 Mar - 16:52 | |
| |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 33 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Sam 31 Mar - 17:09 | |
| bientot bientot...voir meme tros tot lol^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Dim 1 Avr - 1:27 | |
| jveu savoir jsuis a combien de post de chewba
qui aurai cru qu'un québécois soi dans la voix de détroner la 3e place ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Mar 3 Avr - 23:31 | |
| 1 - ( +1 ) CrazyKillerMan, 4523 posts ( + 292 ) avec une moyenne de 10.87 posts par jour. 2 - ( -1 ) Talon Karrde, 4493 posts ( + 13 ) avec une moyenne de 11.79 posts par jour. 3 - ( * ) Chewbaclem, 2415 posts ( +/- 0 ) avec une moyenne de 5.66 posts par jour. 4 - ( * ) Set Abominae, 2120 posts ( + 267 ) avec une moyenne de 6.82 posts par jour. 5 - ( +1 ) Godziller -]GxA_SW[-, 1761 posts ( + 89 ) avec une moyenne de 8.23 posts par jour. 6 - ( -1 ) Zervan, 1723 posts ( +/- 0 ) avec une moyenne de 8.97 posts par jour. 7 - ( * ) Karasu, 1663 posts ( + 105 ) avec une moyenne de 5.12 posts par jour. 8 - ( +1 ) Rimrod, 1512 posts ( + 260 ) avec une moyenne de 6.10 posts par jour. 9 - ( +1 ) Kameha, 1504 posts ( + 342 ) avec une moyenne de 25.93 posts par jour. 10 - ( -2 ) Sad Warrior, 1494 posts ( + 65 ) avec une moyenne de 3.77 de posts par jour. Champagne ! : Et voila victoire de CrazyKillerMan sur Talon Karrde ! Des mois et des mois d'attente pour le leader de la GxA ! Mais il vient de reussir a poser son fessier sur le trone des posteurs ! Belle victoire !Feu d'artifice GxA : En effet, la GPC, les différents loisirs au bar, les idées qui foisonnent en partie privé pour amélioré la GxA. Les guerres qui arrivent. Tout est la pour que les posteurs reprennent du service ! record de 342 posts pour Kameha du a son talent de floodeur qui va etre recompensé par quelque sanctions si ca continue ! Les deux autres records sont pour le nouveau barmans ( qui va bosser un peu ) et pour le quebecois qui continue a tenter une performance sur le TOP 3...Perdition Forever : Zervan..TOP 4.. Retrogradée a la 6eme place ! a disparu du bataillon..Encore l'effet mystic du mur TOP 3 ? Chewbaclem TOP 3 forever +0 posts encore cette semaine.. 2 TOP 10 absents... Sad Warrior malgré sa régularité a perdu 2 places ! Il va etre co-dirigeant de la GxA ! Va t-il se mettre a reagir ?Time Of War : Outre les temps de guerres pour la NFH, la guerre des posts continue ! CrazyKillerMan et Talon très très proche avantage pour le leadeur GxA. Chewbaclem vs Set Abominae : avantage pour le chewbi mais l'avantage psychologique est pour le quebecois mort de faim. Karasu va bientot manger Zervan et recuperer une place TOP 6 Rimrod, Kameha et Sad Warrior se tiennent dans un mouchoir de poche ! Qui sortira vainqueur de tout ca ? Bonus Bonus... :Messages par jour 51.39 Sujets par jour 1.23 Age du forum (jours) 429 Le classement a eu le plus de succès ! au niveau actif et au niveau vu ! Lol c'est la qu'on vois que c'est moi qui propose le plus de projets Les plus actifs de la semaine ( on vois pas mal de hors TOP 10 ) ... Du mois .... J'espere que ca vous a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Mer 4 Avr - 0:00 | |
| jolie travail, compliment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Mer 4 Avr - 12:29 | |
| MOI je me lance a la conquete du top 1 du plus actif ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Mer 4 Avr - 13:49 | |
| bien joué, mtn je vais me battre haha sortez les armes je ne vais faire de vous qu'une seul bouché miam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Mer 4 Avr - 13:49 | |
| bien joué, mtn je vais me battre haha sortez les armes je ne vais faire de vous qu'une seul bouché miam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Mer 4 Avr - 13:55 | |
| Ce qui est marrant c'est que sad warrior TOP 10 et quand meme très bien placé dans le plus actif de la semaine
Idem pour Ze qui n'est mm pas dans le classement et qui pourtant me cole a la 1ere place du plus actif du mois et de la semaine !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Mer 4 Avr - 14:00 | |
| arf oui en mm temps on ne peut pas tout avoir mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Mer 4 Avr - 14:19 | |
| bon appetit sad CKM fait gaffe le mois suivant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Mer 4 Avr - 15:22 | |
| merci ze, tu m'apporte les couverts stp ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Mer 4 Avr - 16:08 | |
| enfin! bien joué ^^ maintenant je dois passer 3ème c'est ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Mer 4 Avr - 16:19 | |
| sad: mange avec tes doigts ^^
pourquoi tu flood plus talon ? ( histoire de redepasser CKM ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Mer 4 Avr - 16:32 | |
| lol avec les doigts ??
j'ai peur de me mettre des bouts de rimrod partout dessus :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Mer 4 Avr - 16:36 | |
| ouai talon ton destin est de tre retrouver derriere moi^^^
sinon bah j'ai pas beaucoup de message depuis une semaine vu que je travaillai de nuit donc je dormais dans le jour désoler
j'espere me ratraper et ses sur et certains que je défonce chewba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Mer 4 Avr - 17:03 | |
| normal il vient plus sur le forum ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 DES POSTEURS Mer 4 Avr - 17:27 | |
| Bon sinon ma new formule pour presenter le top 10 c'est bien non ? |
|