| le retour des blagues de merde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des blagues de merde Ven 22 Déc - 22:19 | |
| j'en ai une :
"Une femme est prête a se couché, et son mari pars se changé et il arrive la kekette a l'air et il dit a sa femme qu'il a envhie d'elle, et sa femme lui dit a non pas se soir j'ai mal a la tete cheri, et son homme lui repond, pas grave je me ss soupoudré la kekette d'aspirine alors tu la prefere comment en supositoire ou en sucette ?? " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des blagues de merde Sam 23 Déc - 11:42 | |
| c'est une ptite blague qui peut servir de ptite astuce aussi .... bon ok je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des blagues de merde Sam 23 Déc - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: quelque balgue sur les blondes Sam 23 Déc - 13:40 | |
| ici tout est permis biere "petard" et blague et surtout le FLOOD!!!!!!!!!!!
bon ba voila jai quelque ptite blague sur les blonde en reserve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des blagues de merde Sam 23 Déc - 13:40 | |
| 1er=
Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des blagues de merde Sam 23 Déc - 13:41 | |
| 2eme=
Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune : - La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde : - Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt! La brune : - Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit... - Ah, tu voulais dire avec UN seul gars... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des blagues de merde Sam 23 Déc - 13:41 | |
| 3eme=
C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des blagues de merde Sam 23 Déc - 13:42 | |
| 4eme=
Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme: - Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ? - Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture. - Ah oui, ca... Le voila. - Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ? - Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture. A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie: - Oh non, encore un Alcootest... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des blagues de merde Sam 23 Déc - 13:43 | |
| 5eme=
Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des blagues de merde Sam 23 Déc - 13:45 | |
| 6eme=
Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10 € par terre ? Elle se déshabille et se met à danser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des blagues de merde Sam 23 Déc - 14:44 | |
| pas mal tes petite blague sur les blondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des blagues de merde Sam 23 Déc - 15:04 | |
| La vache yoda 7 postes tout seul ! Enfin si tu fait ça qu'ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des blagues de merde Sam 23 Déc - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des blagues de merde Sam 23 Déc - 16:24 | |
| Je déplace ça ici, et si vous avez des blagues c'est ici |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: le retour des blagues de merde Sam 23 Déc - 16:53 | |
| ouais mais aller y doucement svp!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des blagues de merde Sam 23 Déc - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des blagues de merde Sam 23 Déc - 17:36 | |
| allez hop quelque autre blague sur les blondes bien sur
7eme=
C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"... Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des blagues de merde Sam 23 Déc - 17:39 | |
| 8eme=
A quoi sert un preservatif pour une blonde ? A garder les restes pour plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des blagues de merde Sam 23 Déc - 17:40 | |
| 9eme=
Quelle est la chose la plus intelligente qui soit sortie de la bouche d'une blonde? - La bite d'Albert Einstein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des blagues de merde Sam 23 Déc - 17:41 | |
| 10eme=
C'est Julia une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant : - C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour des blagues de merde Sam 23 Déc - 17:42 | |
| 11eme=
Pourquoi y a-t-il des 1 au-dessus du lit d’une blonde ? Pour répéter son texte ! |
|
| |
Invité Invité
| 12eme=
Qu'est ce qui est irritant autour du vagin d'une blonde? Les autres gars qui attendent! |
|
| |
Invité Invité
| 13eme=
Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : - Tu as les règles en tête ? - Pourquoi, je saigne du nez ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour des blagues de merde | |
| |
|
| |
| le retour des blagues de merde | |
|