| Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Ven 12 Jan - 21:50 | |
| Bon je ne vois toujours pas le retour de Talon, cela devient preoccupant je vais tenter de le joindre 12c4 pour savoir si je dois ou non reprendre définitivement le poste mais j'éspère qu'il va vite nous rejoindre.
Je fais mon retour l'ordi reparée je vais pouvoir etre actif.
Ma proposition tiens toujours j'aimerais promouvoir certains bon élément de l'alliance tel que Karasu et peut etre autre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Ven 12 Jan - 21:57 | |
| - Citation :
- tel que Karasu
héhé Oui sérieusement, Talon minquiète, pas un signe de vie. ça serait vraiment dommage une tel fin Je compte sur toi CKM pour gerrer tout ça en son absence (pck moi g pas envie^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Ven 12 Jan - 22:24 | |
| bravo pour la promotion karasu
sinon talon n'est pas inactif 7 jours alors c'est pas encore qu'il sera supprimé |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Ven 12 Jan - 22:35 | |
| talon c'est un cas praticulier il vient chez moi samedi alors il faut diras tous plus tard mais bon...
sinon va avez vu mas new banière
ps:merci beaucoup antoine223 pour cette banière^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Ven 12 Jan - 22:43 | |
| donne nous de ses nouvelles si tu peu alor^^ Bien ta bannière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Ven 12 Jan - 22:43 | |
| Jolie bannière Godziller - Citation :
- sinon talon n'est pas inactif 7 jours alors c'est pas encore qu'il sera supprimé
J'ai entendu dire que qq s'occuper de son compte - Citation :
- talon c'est un cas praticulier il vient chez moi samedi alors il faut diras tous plus tard mais bon...
Tiens nous au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Ven 12 Jan - 22:45 | |
| - Citation :
- J'ai entendu dire que qq s'occuper de son compte
il est en mode vacance alors je pense pas que quelqun s'en occupe. tiens nous au courant godziller ( belle bannière ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Ven 12 Jan - 22:58 | |
| content de ton retour ckm belle promotion pour karasu sympa cette baniere godziller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Ven 12 Jan - 23:03 | |
| - Citation :
- belle promotion pour karasu
Rien n'est fait, il a dit ça comme ça pour le moment, enfin jpense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Sam 13 Jan - 1:03 | |
| C'est serieux.
J'aimerais bien t'avoir en bras droit ou t'offrir un poste qui t'interresse selon ton choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Sam 13 Jan - 1:33 | |
| Ca m'honore mais je peu pas passer plus de temps sur ogame, donc si t'as un truc qui prend pas beaucoup de temps ou seulement occasionellement, ça me plairai assez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Sam 13 Jan - 1:42 | |
| bravo pour cette promotion en vue alors |
|
| |
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Sam 13 Jan - 12:38 | |
| bravo karasu mais tu va garder le bar?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Sam 13 Jan - 12:43 | |
| On en rediscuteras tout les 3 avec Talon mais je pense que ca va pas poser de probleme.
On pourrais te mettre bras droit ! Cela nous montre que ce poste nous sert ENORMEMENT.
Talon et moi avons etait simultanement etait absent durant plusieurs jours/ plusieurs semaines.
Et sans leader pour occuper notre poste ( sois un bras droit ) on peux se prendre tt un tas de guerre, ou des pactes que l'on laisse trainer car les chefs sont pas la ou des decisions importantes de la confédération et de l'alliance etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Sam 13 Jan - 12:46 | |
| mais ya de bonne recrut comme karasu(braman) et ahura(fondateur UJS_L qui sont la avec moi(co-barman et co-fondateur UJS_L) mais "les plus grands" ont toujours de gros problèmes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Sam 13 Jan - 12:48 | |
| Je privilégie les anciens et les actifs. Non les plus forts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Sam 13 Jan - 13:06 | |
| bon choix ckm je trouve pour karasu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Sam 13 Jan - 13:16 | |
| - Citation :
- rediscuteras tout les 3 avec Talon
sa risque de devoir attendre si il ne peut toujours pas se connecter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Sam 13 Jan - 13:27 | |
| Talon va revenir c'est forcé enfin ptete - Citation :
- on peux se prendre tt un tas de guerre
héhé ça pourrait etre drole. je rigole bien entendu |
|
| |
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Sam 13 Jan - 13:47 | |
| sa va etre chaut si on se prend des tas de guerres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Sam 13 Jan - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Sam 13 Jan - 14:06 | |
| Comme tout le monde ici je pense, surtout ceux qui était là lors de la guerre contre les burnout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Sam 13 Jan - 14:24 | |
| qui fut une boucherie d'ailleur j'étais dans l'un de leur rc jiji m'avait bien défoncer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Dim 14 Jan - 14:54 | |
| Comme dit plus haut je suis actuellement chez godziller.
Déja pour mon absence soudaine, elle est due a une panne de pc (truc de disque dur...), donc impossible de vous prévenir...
Déja un mois sans pc, et honnetement ca fait un grand bien! plus a gérer une bande de manchots lol Enfin pour dire: je cède mon poste a CKM, new chef officiel! Je récupèrerais mon pc d'ici quelques semaines, voir mois, et quand ce sera fait je doute revenir sur ogame, on se rend compte qu'on y perd un temps fou...
Aussi je vous souhaite bonne chance a tous, et tapez pas CKM en mon absence! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Dim 14 Jan - 15:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... | |
| |
|
| |
| Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... | |
|