Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:50

Bon je ne vois toujours pas le retour de Talon, cela devient preoccupant je vais tenter de le joindre 12c4 pour savoir si je dois ou non reprendre définitivement le poste mais j'éspère qu'il va vite nous rejoindre.

Je fais mon retour l'ordi reparée je vais pouvoir etre actif.

Ma proposition tiens toujours j'aimerais promouvoir certains bon élément de l'alliance tel que Karasu et peut etre autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:57

Citation :
tel que Karasu
héhé

Oui sérieusement, Talon minquiète, pas un signe de vie. ça serait vraiment dommage une tel fin Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Triste-m

Je compte sur toi CKM pour gerrer tout ça en son absence Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Poigneem (pck moi g pas envie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:24

bravo pour la promotion karasu

sinon talon n'est pas inactif 7 jours alors c'est pas encore qu'il sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:35

talon c'est un cas praticulier il vient chez moi samedi alors il faut diras tous plus tard mais bon...

sinon va avez vu mas new banière




ps:merci beaucoup antoine223 pour cette banière^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:43

donne nous de ses nouvelles si tu peu alor^^

Bien ta bannière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:43

Jolie bannière Godziller

Citation :
sinon talon n'est pas inactif 7 jours alors c'est pas encore qu'il sera supprimé

J'ai entendu dire que qq s'occuper de son compte

Citation :
talon c'est un cas praticulier il vient chez moi samedi alors il faut diras tous plus tard mais bon...

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:45

Citation :
J'ai entendu dire que qq s'occuper de son compte

il est en mode vacance alors je pense pas que quelqun s'en occupe.

tiens nous au courant godziller ( belle bannière )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:58

content de ton retour ckm
belle promotion pour karasu
sympa cette baniere godziller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:03

Citation :
belle promotion pour karasu

lol! Rien n'est fait, il a dit ça comme ça pour le moment, enfin jpense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:03

C'est serieux.

J'aimerais bien t'avoir en bras droit ou t'offrir un poste qui t'interresse selon ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:33

Ca m'honore mais je peu pas passer plus de temps sur ogame, donc si t'as un truc qui prend pas beaucoup de temps ou seulement occasionellement, ça me plairai assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:42

bravo pour cette promotion en vue alors
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:38

bravo karasu mais tu va garder le bar?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:43

On en rediscuteras tout les 3 avec Talon mais je pense que ca va pas poser de probleme.

On pourrais te mettre bras droit ! Cela nous montre que ce poste nous sert ENORMEMENT.

Talon et moi avons etait simultanement etait absent durant plusieurs jours/ plusieurs semaines.

Et sans leader pour occuper notre poste ( sois un bras droit ) on peux se prendre tt un tas de guerre, ou des pactes que l'on laisse trainer car les chefs sont pas la ou des decisions importantes de la confédération et de l'alliance etc...
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:46

mais ya de bonne recrut comme karasu(braman) et ahura(fondateur UJS_L qui sont la avec moi(co-barman et co-fondateur UJS_L) mais "les plus grands" ont toujours de gros problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:48

Je privilégie les anciens et les actifs.

Non les plus forts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:06

bon choix ckm je trouve pour karasu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:16

Citation :
rediscuteras tout les 3 avec Talon

sa risque de devoir attendre si il ne peut toujours pas se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:27

Talon va revenir c'est forcé enfin ptete

Citation :
on peux se prendre tt un tas de guerre

héhé ça pourrait etre drole. je rigole bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-


Nombre de messages : 1941
Age : 33
Localisation : Cephian IV
Date d'inscription : 01/09/2006

Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:47

sa va etre chaut si on se prend des tas de guerres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:53

suis pour la paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:06

Comme tout le monde ici je pense, surtout ceux qui était là lors de la guerre contre les burnout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:24

qui fut une boucherie d'ailleur j'étais dans l'un de leur rc jiji m'avait bien défoncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:54

Comme dit plus haut je suis actuellement chez godziller.

Déja pour mon absence soudaine, elle est due a une panne de pc (truc de disque dur...), donc impossible de vous prévenir...


Déja un mois sans pc, et honnetement ca fait un grand bien! plus a gérer une bande de manchots lol
Enfin pour dire: je cède mon poste a CKM, new chef officiel! Je récupèrerais mon pc d'ici quelques semaines, voir mois, et quand ce sera fait je doute revenir sur ogame, on se rend compte qu'on y perd un temps fou...

Aussi je vous souhaite bonne chance a tous, et tapez pas CKM en mon absence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:14

Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Empty
MessageSujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...   Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon retour
» Je suis de retour
» le retour des blagues de merde
» UNE TOURNER POUR LE RETOUR DE FANY^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser