| Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lu Dim 14 Jan - 15:52 | |
| Que fais tu de ton comptes talon ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Dim 14 Jan - 16:29 | |
| - Citation :
- plus a gérer une bande de manchots
bonne chance à toi irel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Dim 14 Jan - 16:48 | |
| il aura interet a passer de temps en temps kan meme. En tout cas CKM est dans une belle merde mintenant |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Dim 14 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Dim 14 Jan - 21:11 | |
| Argh !
Chewba et TKM bcp - actifs.
Il restait plus que les 2 fondateurs UJS / Forum.
Un qui nous quitte snif ca fais de la peine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Dim 14 Jan - 21:12 | |
| en effet fait beaucoup de peine un depart comme celui la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Mer 17 Jan - 15:37 | |
| Si le talon continue pas on va aller lui botter les fesses non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Mer 17 Jan - 16:58 | |
| oui enfin si quelqun connait son addresse |
|
| |
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Mer 17 Jan - 19:23 | |
| même avec une compensation finançière ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Mer 17 Jan - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Mer 17 Jan - 19:34 | |
| c'est a voir...dite un prix je le dit au plus ofrant!!!(c'est pas des conneries...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Jeu 18 Jan - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Jeu 18 Jan - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Jeu 18 Jan - 21:01 | |
| plus et c'est en ressources dans ogame...(en euros sa le fait pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Jeu 18 Jan - 21:15 | |
| 1 métal + 1 cristal + 1 dt ? |
|
| |
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Jeu 18 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Ven 19 Jan - 18:22 | |
| Alors moi j'ai une meilleur offre... GRATUIT ! Je prefere les pagesblanches.fr ===>>> puis Guillaume **** Je chercher un peu les regions du nord de la france et apres qq minutes j'ai son adresse EN PLUS de son numero de fixe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Ven 19 Jan - 18:40 | |
| oui mais perso je connais pas son nom de famille alors pour trouver des les pagesblanches.fr c'était dur... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Ven 19 Jan - 20:32 | |
| tu le connait...(oh merde)puis tu le trouveras pas a Gus dans l'annaire...
ba déso ahura... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Ven 19 Jan - 20:54 | |
| - Citation :
- Gus
???? ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Ven 19 Jan - 21:59 | |
| Gus => Guillaume et moi c'est Dam => Damien(ou dams pour les intimes...)
et tu sais dans qual commune il est?!CKM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Ven 19 Jan - 22:26 | |
| il est ptete sur liste rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Ven 19 Jan - 23:09 | |
| Non, il ya plusieurs mois ( enfin l'année derniere ) avec Sad Warrior on avait chercher sur ce site et on avait trouver on connaisser la region environ ou il etait et en ayant tapoter quelques numeros on a trouver le bon |
|
| |
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Ven 19 Jan - 23:33 | |
| ba bravo...donc tu connais son nom entier?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... | |
| |
|
| |
| Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... | |
|