| Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Sam 20 Jan - 19:18 | |
| pas lapeine de botter le cul je suis revenu ^^ mon compte je le garde, je pense que je pourrais jamais le donner de toute facon... je l'aime trop dsl si je pars de l'UJS mais je dois pas passer trop de temps sur le pc! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Lun 22 Jan - 23:04 | |
| donc si je comprends bien Talon tu nous quittes une nouvelle fois pour aller ailleurs, car si tu gardes ton compte la raison n'est donc pas que tu passes trop de temps sur ton pc et donc une nouvelle fois c'est CKM qui va devoir assurer ton rôle..... alors si un jour tu comptes revenir parmi l'UJS, stp ne lui fais pas de reproche comme tu sais si bien le faire. Bonne chance en tout cas dans ta nouvelle vie "ogame", je m'arrête là car tu te doutes que je ne suis pas totalement d'accord avec ton choix et tes raisons surtout si dans le futur tu comptes revenir. J'ai toujours dit ce que je pensais et ce n'est pas parce que tu étais le chef de l'UJS que je m'abstiendrai aujourd'hui enfin bonne chance bye !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Lun 22 Jan - 23:26 | |
| je comprends et sache que je ne compte pas revenir, plusieurs raisons que je ne dirais pas ici m'y aident, et CKM n'assume pas MON role mais c'est désormais le sien totalement, je n'ai plus aucun pouvoir dans l'<UJS et j'affirme ne jamais revenir si ca peut te confortée Merci! => et je ne pars pas ailleurs, je reste seul, donc moins de temps passé a m'occuper de mon compte (maintenant je peux tout faire en 20mn par jour, avant 40mn minimum, c'est donc une raison de mon départ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Lun 22 Jan - 23:27 | |
| Ba moi je dit tant qu'on a fany avec nous on sera sauvé de l'enfer ou du néant |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Mar 23 Jan - 13:41 | |
| tu veux dire que talon n'est pas important?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Mar 23 Jan - 15:42 | |
| ba nan cest pas du tout cke jai dit |
|
| |
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Mar 23 Jan - 19:07 | |
| - Citation :
- Ba moi je dit tant qu'on a fany avec nous on sera sauvé de l'enfer ou du néant
ba tu le laisse entendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Mar 23 Jan - 20:18 | |
| Et ba c'est seulement par erreur pardonnez moi |
|
| |
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Mar 23 Jan - 20:22 | |
| ba c'est pas grave mais quand meme...tu l'as dit lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Mer 24 Jan - 0:43 | |
| Relis Godziller il n'a pas dit ça..... Talon a été un grand chef pour l'UJS personne ne le dénigrera là dessus mais il y a eu certains épisodes et je ne reviendrai pas la dessus.
Mais bon je dis ma façon de voir et Talon le sait et cela ne remet pas en cause sa valeur, mais si telle est sa décision (de partir) il faut assumer maintenant jusqu'au bout.
Alors bonne chance Talon, un épisode est définitivement tourné. CKM en prend les reines, à nous de l'épauler comme on le peut et d'arrêter aussi de se chamailler pour des broutilles.
Je ne viens pas tout le temps sur le forum mais je vous surveille quand même !!!! attention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Mer 24 Jan - 0:54 | |
| belle parole de fanny. je ne te connait pas, mais suit d'accord avec toi pour ce soudés les coudes dans cette epreuve |
|
| |
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Mer 24 Jan - 17:28 | |
| ba je trouve aussi que ta raison mais dans sa phrase je le comprend comme sa...après je comprend comme je peux!!!(je suis une grosse brell en francais...)
mais d'accord avec vous on doit se sérrer les coude (comme dit rimrod) et accepter sa décision...et je crois qu'on ne va pas revenir dessous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Lun 29 Jan - 16:32 | |
| c'est pas grave Godziller, de toute façon on ne va pas non plus reparler de tout ça indéfiniment.
Bon je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum mais comme ce week end j'ai reçu en mail collectif qu'il fallait venir, je viens donc écrire ma parole du jour.
Je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet car je m'y perds un peu dans tous ces dossiers et sous dossiers mais je voudrais connaitre les nouvelles résolutions de notre chef et par la même occasion comment il a créé son nouveau gouvernement. Alors CKM dslée si le sujet ne va pas là mais tu sais que je suis faignante quand il s'agit de chercher !!!!
bon jeu à tous et n'oubliez pas notre nouvelle devise :
SERRONS NOUS LES COUDES (euh tu comprends Godziller quand je dis ça loll) ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... Lun 29 Jan - 22:25 | |
| la je crois que tu me prend pour plus con que je ne suis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... | |
| |
|
| |
| Absence continue, retour fracassant, pluie de Postes... | |
|