Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Meilleur Photo
Photo 1
LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Vote_lcap16%LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Photo 2
LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Vote_lcap84%LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Vote_rcap
 84% [ 26 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Invité
Invité

LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Empty
MessageSujet: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:07

Avec son compère d'alliance : Talon Karrde ils vont probablement tout tenter pour passer en huitieme de finale.

Mais Littlefish va t-il etre d'accord ?

/!\ Les deux photos doivent rester anonyme afin de préserver la neutralité des votes je fais donc confiance aux concurrents ! /!\

/!\ Le concours doit se derouler dans un fair-play total ! /!\

Photo 1 :
LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Match2el6

Photo 2 :
LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Match3in7

Bonne chance aux concurrents Wink

Dernière édition par le Mar 22 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:43

Littleuheu Plom Plom plom Littleuheu !!! Plom Plom Plom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:14

LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Vivelui OUHAAAAAAAAAAAAAA !!! JL, c'est le plus beau ! L'A.D en force
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:37

montre leur qui est le maitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:58

Poneygasque fo ke tu rispote merde!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:00

meme si j'aime monaco, l'A.D est mieux et plus sombre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:21

C'est parti, bonne chance a vous,

N'oubliez pas de respecter : l'anonymat des photos afin qu'il n'y est pas de triche.

Et respectez le fair-play.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:21

la 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:39

Même si la fille de la 1 c'est plus mon genre, la photo est bien mieux sur la 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:06

little little little little little little little little!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout l'A.D est avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:08

j'espère que j'ai fais le bon choix ^^.
little pom pom pom!!!!!!!!! little pom pom!!!!!!!!!!!!!!!!!! little pom pom pom!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:09

je suis sur d'avoir fait le bon choix ^^ LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTLE ! (n'est-ce pas ? J'ai fait le bon choix?!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:10

je l'espère, je l'espère!!!!!!!
sinon je crash le restant de ma flotte!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:11

Crashe-la sur une de mes colos, ça me fera une lune ahhaha ce sera pas perdu ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:14

avec le peu de flotte qui se bat sur une de mes lunes, tu n'auras meme pas une lune !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:18

Of, encore une tentative de lune loupée ! ... avant même le jour J cette fois ... y a des opérations comme ça qui sont faites pour échouer , surtout chez quelques poissards (magic' et moi !).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:20

si tu veux une lune je t'en fait une mais toutes mes planètes ont déja une lune ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:22

hop hop la 2 for me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:26

pour tout le monde la 2 je pense

9 lunes ???!! J'arrive même pas à en avoir une ... sniff ... faudra reparler de lunes ares ... en toute sécurité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:26

euh non je n'ai que 4planète en tout (je viens d'en coloniser une autre donc 5) et fait avec ma flotte sur toute ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:29

ok bin une 5ème lune pour une 5ème planète vs une 1ère pour 9 planètes ^^ lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:30

si tu veux mais faudra attendre un tit moment qu'il y ai une défense sur cette planète (je l'ai coloniser hier).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:35

yep ... no prob ... y a pas un concours de filles sexys dans le coin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:54

A voté

Meilleur Photo

Photo 1

LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] I_vote_lcap
LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] I_voting_bar
LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] I_vote_rcap
0%
[ 0 ]

Photo 2

LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] I_vote_lcap
LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] I_voting_bar
LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] I_vote_rcap
100%
[ 13 ]

Total des votes : 13

MdR pauvre photo 1 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:06

la 1 pour pas faire comme tout le monde

mais bravo aux participants car 2 jolies filles vraiment bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitime

LittleFish [A.D] Vs. Monegasque [K.I.L.L]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant