Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Meilleur Photo
Photo 1
Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Vote_lcap59%Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Vote_rcap
 59% [ 16 ]
Photo 2
Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Vote_lcap41%Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Invité
Invité

Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Empty
MessageSujet: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:39

Roicreon...

Rescapé des ces quarts de finales, alors que l'on attendait le LWA Joe les Vitres. Roicreon a su imposer sa marque tout au long de la compétition et se révèle etre un serieux out-sider pour ces demi finales.

Face a lui, une révélation de Huitieme de Finale : Monegasque. Il a exploser ses adversaires un par un. Et rien ne semble pouvoir stopper le deuxieme Killers engagé dans les demi-finales.

Choc des révélations pour ce demi-finale !

/!\ Les deux photos doivent rester anonyme afin de préserver la neutralité des votes je fais donc confiance aux concurrents ! /!\

/!\ Le concours doit se derouler dans un fair-play total ! /!\

Photo 1 :
Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Mon1bz8

Photo 2 :
Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Roi1gn4

Bonne chance aux deux concurrents Wink

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:00

Dur dur!!!!

Bonne chance amis ou ennemis UAJ^^
Ami au bar
Ennemi en dehors mdrrrr Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] 415 Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] 415

Bon ben que le meilleur gagne^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:52

K.I.L.L POWAAAA

La place en finale se jou petit Killers !!! Yééééé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:08

allez les verres allez les verres Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] 0014 Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] 0014 Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] 0014 Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] 0014 Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] 0014 Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] 0030 Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] 0030 Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] 0087 Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] 0087
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:11

Mdr Joe !

Chaud chaud ce match ca nous promet un très beau face a face !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:17

Que le meilleur gagne^^

UAJPOWAAAAAA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:09

Votez pour moi ! Vive le vote anarchique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:49

oui votez pour lui ici et dans l'autre demi pour moi!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:43

Lol Becco en force !!

Ya vive Roicreon ( héhé )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:05

allez bonne chance a notre Monesgasquee !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:57

lool j'ai donner ma tof hier soir a 23h mdrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:43

a quand le vote ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:03

ckm ma dit aujourdhui^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:37

Roicreon[W_U.A.J] a écrit:
Que le meilleur gagne^^

UAJPOWAAAAAA
que créon gagne
+1 Powaaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:35

C'est parti, bonne chance a vous,

N'oubliez pas de respecter : l'anonymat des photos afin qu'il n'y est pas de triche.

Et respectez le fair-play.

Arret des votes mardi a 00h00
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:00

J'attend avant de voter

Mais 2 tres belle filles
Bien joué ami^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:56

la photo 1 car la 2 on voit pas trop sa tête donc peu pas trop jugé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:07

la fille sur la premiere photo c'est du refait.... j'aime pas !!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:07

a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! 19 voix d'avance ! Je vais gagner cette demi je sens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:38

A voté !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:35

Pas un super match pour une demi finale... Voter pour la 1!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:21

je vote 1 parce que c'est justement ce que j'avais commandé à Nowel..mais je l'ai pas eu Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:23

A voté 2.

Elle a l'air d'avoir un jolie visage, dommage on voit pas..

La 1 trop petite et peut etre trop salope..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:29

A VOTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:15

a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco ! a voté Becco !

ouais il est bien parti le becco!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]   Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L] Icon_minitime

Roicreon [U.A.J] Vs. Monegasque [K.I.L.L]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant