Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]

Meilleur Photo
Photo 1
Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vote_lcap17%Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Photo 2
Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vote_lcap83%Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vote_rcap
 83% [ 15 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Invité
Invité

Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Empty
MessageSujet: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:08

Et le voila, le Poneygasque, champion hors-pair du flood qui va s'attaquer a un GxA, un grand GxA : Ze KreuCpeulfix !

/!\ Les deux photos doivent rester anonyme afin de préserver la neutralité des votes je fais donc confiance aux concurrents ! /!\

/!\ Le concours doit se derouler dans un fair-play total ! /!\

Photo 1 :
Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Match3iz7

Photo 2 :
Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Match3nx7

Bonne chance aux concurrents Wink

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:17

ta faux le pro du flood ici ses moi ^^ mais je fais du flood modérer

Ze aller tes le plus fort défonce moi ce K.I.L.L
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:24

moi je fais du flood imoderer donc le roi du flood => c moi ^^
vous enfaite pas je vais (pas) les defoncer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:12

défonce leur le cul ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:04

Mdrr putin Dark t encore pire que moi !!

FAIS GAFFE C UN GROS CLIENT MONEGASQUE !!

( enfin a cki parait... Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:14

Allez ze

pour la belgique zeeeee

Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Happycop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:11

aller ze
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:07

YA allez je veux un fan-club XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:59

LES GXA C LES MEILLEURS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:34

allllezzzz zeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:10

Vazy Chris bouffe le ^^
Il avance pas vite ^^ ( jt'ai pas mis 30 000 pts Ze ? ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:28

XD normal=> periode d'examen Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:21

arf encore en message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:22

ares [A.D X _Wing] a écrit:
arf encore en message.

explique stp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:44

on ne peut voter que quand c'est en sondage. le post est donc en message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:38

Dark Prince a écrit:

Grillééééé
je vien de m'inscrire sur votre forum^^

Apres les K.I.L.L les uaj

me voila chez vous

c'est bon fermé le bar direct.

Vous roi du flooddd
Je me suis inscrit vous savez pk?????

pour vous demontrer que ce que CKM a dit était vrai???

vous etes pret???

vous me suivez????
alors ????

et desolé pour defoncer le cul a ce K.I.L.L

peut etre que chez les Gxa vous aimez vous trifouer le trou du cul mais che nous pas trop Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Malade1 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Malade1 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Malade1 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Malade1

Alors on suit????
aller??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:32

Désolé pour le retard !

Voila a voté pour la photo 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:03

monegasque[K.I.L.L] a écrit:
Dark Prince a écrit:

Grillééééé
je vien de m'inscrire sur votre forum^^

Apres les K.I.L.L les uaj

me voila chez vous

c'est bon fermé le bar direct.

Vous roi du flooddd
Je me suis inscrit vous savez pk?????

pour vous demontrer que ce que CKM a dit était vrai???

vous etes pret???

vous me suivez????
alors ????

et desolé pour defoncer le cul a ce K.I.L.L

peut etre que chez les Gxa vous aimez vous trifouer le trou du cul mais che nous pas trop Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Malade1 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Malade1 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Malade1 Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Malade1

Alors on suit????
aller??
on va pas te suivre ^^ pcq mon petit doigts me dit que tu vas prendre la porte Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:37

mdrr c'est pour me degouter des GXa de suitee
pfff deja^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:01

sa s'apelle etre prevoyant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:51

9...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:54

la 2 à cause de la taille de la une
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:21

La 2 sans hesiter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:38

Fin du match.

Bravo aux deux concurrents !

Les resultats des matches ainsi que le classement de la poule qui nous apportera le nom des 2 qualifiés vont etre afficher sur le 1er topic de chaque poule intitulé : " Reglement, Candidats, Classement & Resultats de Matches "

Bravo encore pour cette poule magnifique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:38

Fin du match.

Bravo aux deux concurrents !

Les resultats des matches ainsi que le classement de la poule qui nous apportera le nom des 2 qualifiés vont etre afficher sur le 1er topic de chaque poule intitulé : " Reglement, Candidats, Classement & Resultats de Matches "

Bravo encore pour cette poule magnifique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitime

Monegasque [K.I.L.L] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]
Page 1 sur 1