Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Meilleur Photo
Photo 1
Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Vote_lcap83%Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Vote_rcap
 83% [ 24 ]
Photo 2
Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Vote_lcap17%Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Invité
Invité

Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Empty
MessageSujet: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:09

Choc des origines...D'un coté un ancien de l'UJS et fin connaisseur des membres GxA, un ancien de l'univers ! De l'autre un jeune GxA ramener de la fusion de l'UJS et de la PDU.

Deux chemins qui se sont croisés. La GPC les a fait retrouvé. Les votes vont tranchés !

/!\ Les deux photos doivent rester anonyme afin de préserver la neutralité des votes je fais donc confiance aux concurrents ! /!\

/!\ Le concours doit se derouler dans un fair-play total ! /!\

Photo 1 :
Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Match1dh2

Photo 2 :
Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Match2fp6

Bonne chance aux concurrents Wink

Dernière édition par le Mar 22 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:11

Allez Ze défonce moi Talon Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:17

les gars je le sens pas celui ci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:21

Yaaa

Gros gros match...

Mais connaissons le potentiel enorme de talouné je dirais....ALLEZ ZE MANGE LE MANGE LE!!!

Razz ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:22

moi je mange pas les pieds ( la vanne de merde ^^ )
bonne chance talon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:03

Talon Karrde va avoir l'avantage psychologique je le connais !

TE LAISSE PAS FAIRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:25

normal il y a que les inconsient qui dise que il von GG alors que ils vont perdre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:20

Ze KreuCpeulfix a écrit:

Je te comprends... Moi non plus je me sentirais mal si je devais etre face a moi... Dur!

Se dire a l'avance qu'on a aucune chance...

Enfin, bonne chance en tout cas! Tu en auras besoin après la paté que je vais te mettre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:21

Ze KreuCpeulfix a écrit:
normal il y a que les inconsient qui dise que il von GG alors que ils vont perdre Wink

Sauf moi Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:07

Talon Karrde a écrit:
Ze KreuCpeulfix a écrit:

Je te comprends... Moi non plus je me sentirais mal si je devais etre face a moi... Dur!

Se dire a l'avance qu'on a aucune chance...

Enfin, bonne chance en tout cas! Tu en auras besoin après la paté que je vais te mettre Wink

la patée tu vas pas me la mettre tu vas la recevoir c'est pas pareil Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:00

LES GXA C LES MEILLEURS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:04

Mouarf mouarf mouarf, les meilleurs après tous les autres Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:30

nan devant vu que on les meilleurs Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:02

devant les derniers peut etre? Razz
Et oui les meilleurs après tous les autres ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:15

nan les meilleurs des meilleurs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:00

Oula Oula j'aurais bien dit ALLEZ TALON

Mais forte critique envers les GxA qui sont au nombre de 7 dans cette compétition et qui compte dans leur rangs 2 champions GPC GxA et des anciens de la compétition !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:49

And me? A ex-champion too! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:26

ouep mais plyus GxA donc => plus champion Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:57

ouais, mais bon toi:

GxA => pas champion pour autant Razz:P:P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:41

Talon Karrde a écrit:
ouais, mais bon toi:

GxA => pas champion pour autant Razz:P:P

bah si d'office ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:55

C'est parti, bonne chance a vous,

N'oubliez pas de respecter : l'anonymat des photos afin qu'il n'y est pas de triche.

Et respectez le fair-play.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:16

the 1 pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:24

la qualité de photo de la 2 est horrible

la 1 pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:07

A encore votééééé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:15

A voté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitime

Ze KreuCpeulfix [GxA] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant