| Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] | |
|
|
|
Meilleur Photo | Photo 1 | | 75% | [ 18 ] | Photo 2 | | 25% | [ 6 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Ven 1 Juin - 12:44 | |
| Explosive equipe des Killers. 3 KILL sur 4 encore en lisse depuis les phases de poules. 2 KILL sur 4 matches de quart de finale...
Le sort a decider qu'un seul ne passerais en demi finale dans ce match.
Talon Karrde, vétéran de la compétition qui a terminé 1er face a un autre KILL encore en lisse dans sa poule : Monegasque. Il a littéralement ecraser S Bastien en Quart de finale...
Que peux t-il craindre ? Mais s'attendait-il a affronter son compatriote Unclesam ? Lui qui a gagner de justesse les quarts de finales face a un très bon DarKira !
Ils ne se feront pas de cadeaux ! !/!\ Les deux photos doivent rester anonyme afin de préserver la neutralité des votes je fais donc confiance aux concurrents ! /!\
/!\ Le concours doit se derouler dans un fair-play total ! /!\Photo 1 : Photo 2 : Bonne chance aux deux concurrents
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Ven 1 Juin - 18:52 | |
| le sort s'acharne... bah, au moins, on est sur d'avoir un K.I.L.L en demi-finale ^^ (peut-être deux ) Allez les gars, offrez nous du spectacle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Ven 1 Juin - 21:37 | |
| Bonne chance au K.I.L.L mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Ven 1 Juin - 21:38 | |
| Lol !!!
Bon désolé Uncle mais ta route s'arrete la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Ven 1 Juin - 22:28 | |
| - CrazyKillerMan a écrit:
- Lol !!!
Bon désolé Uncle mais ta route s'arrete la ! Pour l'instant il est en vac, Faudra attendre dimanche je crois pour la photo .
En tout cas K.I.L.L POWAAAAAAAAAA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Ven 1 Juin - 23:01 | |
| Tant mieux ca debute lundi mais bon faudra pas qu'il sois en retard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Ven 1 Juin - 23:16 | |
| bon^^ Bon c'est dur a admettre mais aller Talon^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Ven 1 Juin - 23:46 | |
| lol tkt CKM on se voit en finale (Mone? me soutient? :O) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Sam 2 Juin - 0:51 | |
| Certains tricherait-il ??? Dites mo les K.I.L.L vous les avez payé combien les arbitres ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Sam 2 Juin - 11:04 | |
| Tu nous sort un nu complet cette fois ci Talon ??? Bonne chance aux Kill |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Sam 2 Juin - 12:05 | |
| éééécrraaaassseeeee le talounet dites les votants ca serait sympa de dire qui vote pour qui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Sam 2 Juin - 13:59 | |
| Lache pas le morceau kira lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Sam 2 Juin - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Sam 2 Juin - 19:27 | |
| à poil les sal.pes bonne chance à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Dim 3 Juin - 23:08 | |
| C'est parti, bonne chance a vous,
N'oubliez pas de respecter : l'anonymat des photos afin qu'il n'y est pas de triche.
Et respectez le fair-play.
A voté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Dim 3 Juin - 23:26 | |
| La 1 sans hésité wouhaou!!!!! j'ai chaud d'un coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Dim 3 Juin - 23:31 | |
| duraille de choisir
j'ai fini par choisir la plus habillée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Dim 3 Juin - 23:36 | |
| A voté 1.
La 2 ca fait un peu... limite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Dim 3 Juin - 23:38 | |
| j'ai rien à dire contre la 2 car elle est limite oui mais ce qu'il faut cacher n'est pas montré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Dim 3 Juin - 23:43 | |
| la 1 pour moi, j'ai bcp esité mais la 2 est plus "sex" que "sexy" alors,
le maillot de bain fait plus "sexy" ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Lun 4 Juin - 1:24 | |
| Lol flooA j'aime ton interpretation ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Lun 4 Juin - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Lun 4 Juin - 13:52 | |
| La 2 est trop limite ouai, hors jeu un peu, c'est plus la même catégorie^^
ai voté 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Lun 4 Juin - 14:56 | |
| la premièree
La deuxieme a un drole de visage^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] Lun 4 Juin - 16:44 | |
| La 1 ; la deuxième, c'est vraiment limite, et tout n'est pas caché en prime. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] | |
| |
|
| |
| Talon Karrde [K.I.L.L] Vs. Unclesam [K.I.L.L] | |
|