Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Meilleur Photo
Photo 1
S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Vote_lcap74%S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Vote_rcap
 74% [ 26 ]
Photo 2
S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Vote_lcap26%S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Invité
Invité

S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Empty
MessageSujet: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:24

S Bastien, un des deux UAJ encore en course pour affronter les phases finales. Il a terminé 2eme de sa poule derriere un KILL ( Opium ).
Il va pouvoir prendre sa revanche face a un grand talent de cette compétition.
Un grand Talon Karrde plutot ! Il a litteralement couché les adversaires de sa poule c probablement le plus redoutable adversaire des huitiemes de finales

/!\ Les deux photos doivent rester anonyme afin de préserver la neutralité des votes je fais donc confiance aux concurrents ! /!\

/!\ Le concours doit se derouler dans un fair-play total ! /!\

Photo 1 :
S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] 8167905808loyx2

Photo 2 :
S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Photo8cr4

Bonne chance aux deux concurrents Wink

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:56

Ouaahhhh j'adore ton intro, c'est tout moi! Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:25

Talon Karrde a écrit:

CKM ttes un leche^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:30

monegasque[K.I.L.L] a écrit:
Talon Karrde a écrit:

CKM ttes un leche^^

Peut etre, mais il le fait super bien en tout cas Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:49

Je vais gagner ^^

UAJ POWAAAAAAAA !!!!

Bonne chance talon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:01

Bonne chance a toi Wink

Pcq c'est moi qui vais gagggnneerrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

KILL POWWWWAAAAAAA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:04

KILLL powaaa vive moi^^

a merde c pas ici mdrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:30

lol tkt monegasque tous les KILL qualifiés pour les quarts !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:19

bah y resteront pas tous pour les quarts ^^ (vu que je vais gagner Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:34

Wait, See and Cry.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:08

Muahahaha LA PERTE DES KILL !

Mais allez talounéééé pour lretrouver en finale Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:42

Allez les UAJ

Jplaisanteuuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:27

C'est quand que ca commence...???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:16

Opium a choisit le bon camp lol!

Allez S Bastien UAJPOWAAAAAAAA cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:45

C'est parti, bonne chance a vous,

N'oubliez pas de respecter : l'anonymat des photos afin qu'il n'y est pas de triche.

Et respectez le fair-play.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:52

Y a-t-il un de ces concurrents qui a regardé une page penthouse avec un unique modèle, qui a enregistré toute la série de photos sur son ordi et qui les refourgue au compte-goutte durant le concours ? ? ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:21

Tu retiens les visages toi? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:26

la 1^^

La 2 la fille est trop vieile pr moi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:38

Oui, je retiens les visages ... mais c'est pas tout ce qui me reste en mémoire ... je me rappelle lequel des deux avait mis une photo de la même fille dans les phases de poule ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:46

la 2 car la 1 on voit penthouse d'écrit.... bravo perver en plus photo géante chiant à charger et puis les filles sont censées être habillées sinon je change de photo je prend un canon à poil avec ses fringues à coté S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Jmdlangu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:51

A voté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:09

la 1 ne correspond pas aux règles à mon avis ça n'engage que moi mais c'est pas bien juste,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:11

Surtout qu'en utilisant deux fois la même fille (en poule pi en huitième) il s'identifie de la sorte et peut influer sur les votes ^^ et ça ne correspond pas aux règles du gpc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:34

va voter la 2 .

La nudité sa le fait pas pendant le GPC ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:41

Le gars a le droit de se trimballer la fille du début jusqu'a la fin du concour si il le souhaite.

A voté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]   S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L] Icon_minitime

S Bastien [U.A.J] Vs. Talon Karrde [K.I.L.L]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant