Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Meilleur Photo
Photo 1
LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vote_lcap16%LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Photo 2
LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vote_lcap84%LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vote_rcap
 84% [ 27 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Invité
Invité

LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Empty
MessageSujet: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:05

Et voila l'inconnu de cette poule, l'out-sider du groupe, celui que l'on craint le plus car on ne le connait point : LittleFish qui va tout faire pour detruire les espoirs de Ze KreuCpeulfix !

/!\ Les deux photos doivent rester anonyme afin de préserver la neutralité des votes je fais donc confiance aux concurrents ! /!\

/!\ Le concours doit se derouler dans un fair-play total ! /!\

Photo 1 :
LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Match1ej3

Photo 2 :
LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Match1cm4

Bonne chance aux concurrents Wink

Dernière édition par le Mar 22 Mai - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:11

Allez Ze t'es capable Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:14

non je connais meme pas LittleFish Sad bonne chance a toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:23

Lol il mfé trop rire Dark !

On sent une pointe de peur pour notre ptit Ze !

Meuhhhhhhhhh ui t'es capable va !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:26

enfaite je sais meme pas a quoi m'attendre ^^
ps : litlefish si tu pouvais abandonner se serait chouette ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:36

allez petit poisson ^^!!!!!!!!!!!!!!
tu peux le battre facil ^^§!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:02

AAAAAAAAAAAAAAA

C UN PTIT POISSON !!!

Toi t'es un REQUIN Ze !!! Un requin !!! ( un requin...oué vasy on a confiance tkt ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:27

stop flood! LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vivelui LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vivelui LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vivelui LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vivelui LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vivelui LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vivelui LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vivelui LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vivelui LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vivelui LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vivelui LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vivelui LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vivelui LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vivelui LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vivelui LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Vivelui
Littlefish LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Corde01 XD

ps: je suis pa un requin mais un narval c pas pareil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:08

Allez littlefish ! OUHAAAA ! JL, c'est le plus beau ! L'A.D en force !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:17

Citation :
Défense
Lanceur de missiles 445 Artillerie laser légère 150
Artillerie laser lourde 75 Canon de Gauss 11
Artillerie à ions 22 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1 Missile Interception 40

Ca serait dommage de (commencer) a perdre de la défense, little ?

C'est par la que je commencerai Smile si tu venais a gagner contre un belge Smile LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000

J'DECONNE

Mais ca n'empeche que je tiens pour ze Smile LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:33

LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Neuf-sur
XD mais se serait cool de l'inviter aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:50

Mddddddddddddrr mfé trop rire Kira !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:51

Ze KreuCpeulfix a écrit:
ps: je suis pa un requin mais un narval c pas pareil

T'es pas un narval! T'es un narvalo!!!

Je croyais que ce concours serait interdit aux moins de 15 ans au moins!

VIVE LA A.D.!!!

JEAN LUC SASSUS C'EST LE PLUS BEAU!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:05

ouep mais on parlait pas de l'age physique Wink tu veux calculer ?
ok alors tu prends la production de deut de Km tu divise par 3 et la tu additione 2 car il a plus sa centrale fusion donc tu multiples par 80 et tu divise tout sa par sa production de met² => 10ans et 3/4 je peux participer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:32

argh que choisir ... le candidat belge ou celui de l'A.D ?

marre de la Belgique, allez l'A.Dééééééééé !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:34

de toute façopn le requin c'est bon aussi dans les assiètes!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:36

et ses ailerons sont aphrodisiaques ... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:40

mais c'est une espece protégées Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:41

Allez Littleuheu !!!

OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J-L !!! On t'aime et t'es le plus beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:59

LES GXA C LES MEILLEURS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:09

Alors malgré ce léger retard me voici me voila hihi

Tout d'abord bonne chance a toi Ze (fair play oblige LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Poigneem )

Alors merci a tous les gars vous verrez je ne vous décevrais pas (enfin j'espère lol)

Et ze dsl pour toi mais je n'abandonnerais jamais c'est contraire au principe de l'A.D allez viveeeeeeee l'Army of Darkness !!!!!!!!!!!!

Mais si tu a peur (ce que je comprend totalement ) n'hésite pas à abandonner toi LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Smiley_9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:32

Et c'est un bon camarade ... oui c'est un bon camarade ... oui c'est un bon caaaaamaraaaaaade ... forcèment, il vient de l'A.Dééééééééééééééé !
OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Dans l'A.D, on est tous les plus beaux ! ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:33

Ze démonte sa face de francais

t'as interet a gagné sinon on va être la risée

tomber plus bas que des francais aille aille

alllleeeeezzzz zeeeeeeee

(ah merde littlefish a l'air d'aimer bleach, bleach ou belgique? quesque je préfère ?)

LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000 LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] 00000000

BELGIQUEBELGIQUEBELGIQUE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:04

lol j'ai beau adorer la belgique enfin surtout une certaine belge je ne peut me permettre de perdre ce match...

De toute façon je ne voie pas comment je pourrais perdre l'A.D ne peut que gagner OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:07

de toute manière le plus méritant gagnera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]   LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA] Icon_minitime

LittleFish [A.D] Vs. Ze KreuCpeulfix [GxA]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant