Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Meilleur Photo
Photo 1
Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Vote_lcap22%Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Photo 2
Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Vote_lcap78%Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Vote_rcap
 78% [ 25 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Invité
Invité

Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Empty
MessageSujet: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:43

Deux pointures ! Roicreon a prouver a tout le monde apres avoir dominer littéralement sa poule qu'il etait pret a aller loin dans la compétition. Mais face a lui plus que l'unique représentant sur 4 valeureux candidats A.D. Becco unique espoir de toute une alliance. Il est l'out-sider du match !

/!\ Les deux photos doivent rester anonyme afin de préserver la neutralité des votes je fais donc confiance aux concurrents ! /!\

/!\ Le concours doit se derouler dans un fair-play total ! /!\

Photo 1 :
Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Dpl01410hw5

Photo 2 :
Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Gxad8emeqg9

Bonne chance aux deux concurrents Wink

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:01

Outsider powa ! RAAAAAAAAAAAAH ! OUHAAAAAAAAAAA ! Bonne chance Roicreon ... J'espère que le fair-play dominera cette rencontre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:55

Allez créon...
UAJ POWAAAAAAAA!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:05

Ce match passionne les foules Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] 400 Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] 400 Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] 400 Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] 400 Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] 400 Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Rire-200 Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Rire-200 Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Rire-200
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:05

sont poussés où les AD ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:00

Je suis le seul qui reste en concours Smile Tous les autres sont à la maison. Zont un autre concours (interne) sur lequel défouler leurs envies de victoire ... d'ailleurs, si je me fais 'limin', moi itou, j'irai me défouler là dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:58

rooh du coup ils se défoulent plus ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:14

UAJPOWAAAA

Bonne chance a toi becco que le meilleur gagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:14

Zont été déçus certes ... 3 éliminés sur 4, ça la fout mal !
J'espère qu'ils reviendront malgré tout pour voter ... pour voter pour moi (car, anonymat oblige, rien n'est sûr ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:57

C'est parti, bonne chance a vous,

N'oubliez pas de respecter : l'anonymat des photos afin qu'il n'y est pas de triche.

Et respectez le fair-play.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:18

Le nivo est assez bas je trouve ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:49

A voté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:50

euh ... A.D ?

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 23:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:53

y'a mieux mais les deux sont du même niveau match bien équilibré
pour moi c'est la 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:58

La 2, y a pas photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:05

Fireon[LWA] a écrit:
La 2, y a pas photo.

Pareil.

C'est qui d'ailleurs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:41

la 2 pour moi (même si elle est lenter a charger ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:27

La 2 , j'aime pas du tout la 1 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:51

allez becco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(tu gagnes sinon privée de lunes!!! mdrrrrrrrrrr)
c'est vrai que sa fait mal 3 éliminés mais pas pu me connecter avant ^^".

OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BECCO EST LE PLUS BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:49

T'en fais pas ... c'est 4 / 4 éliminé pour AD. lol (privé de lune ? tu vas voir ! je vais t'en faire une de lune, moi !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:54

ou alors en photo tu aurais pu mettre la tienne de lune...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:38

ça n'aurait pas suffi ... et je le regrette bien d'ailleurs ... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:41

VICTOIRE DE ROICREON [ UAJ ]

19 a 7

NOUS PERDONS BECCO DES A.D QUI C BIEN BATTU !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:47

Allez créon, t'es le dernier représentant de notre espèce UAJienne...

Bravo à becco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:46

Becco [A.D_Wing] a écrit:
T'en fais pas ... c'est 4 / 4 éliminé pour AD. lol (privé de lune ? tu vas voir ! je vais t'en faire une de lune, moi !)

ne t'inquiète pas, je vais te consoler avec la lune ^^ Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] 01 Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] 01
tu t'es bien battu mais l'A.D reviendra!!!!!!!!! er vaincra!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] 000team Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] 000team
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]   Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D] Icon_minitime

Roicreon [U.A.J] Vs. Becco [A.D]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant