Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Segolene ou Sarkosy?
Segolene
ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Vote_lcap17%ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Sarkosy
ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Vote_lcap83%ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Invité
Invité

ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Empty
MessageSujet: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:08

Et voila on va enfin pouvoir debattre les amis !

Plus de bla bla, plus que 2 candidats, 2 opinions, deux parties differents.

Plus de Bayrou, Bové, Schivardi, Nilhous, Le Pen, Voynet.....

[DEBAT] Sarkosy ? Segolene ?

CHOISISSEZ ET DEBATTEZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:12

moi aucun mais je vais mettre ségo car c'est une femme et quelle s'est bien battue et quelle le vaut bien!
le seul hic?
je pense que les francais ne sont pas encore près pour laisser une femme au pouvoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:40

je vote sarko pour une seul chose, sego est une menteuse tt comme sarko, mais elle ment très très mal, elle faut trop de theatre et de blabla, ses idées sont nul etje ne vois pas comment elle peut arrivé au terme de ses grandes déclarations.
Sarko a été ds les cartiers chaud quand y'avait le bordel, et mm étant très critiqué, rappelons qu'il est en tete et que chirac le soutenait pendant sa campagne Very Happy

allez SARKO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:52

Bon quand jvé parler ca sera tres long alors jattend un peu mais jannonce la couleur

pour moi : Segolene
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:59

moi perso ce serait sarko paske le SMIC a 1500€ sa veut dire que tout le monde pourra gagner plus qu'une personne qui travail depuis plus de 10 ans dans une entreprise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:03

pourtant sa politique est :charters volonté et "plusq tu travail,plus tu gagne"!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:04

ouai mais c'est une bonne politique pour ceux qui veulent des sous et qui veulent donc taffer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:07

oui mais tu ne vas pas aller voir ton patron pour demander de trvailler plus!
ce serait le monde a l'envers^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:14

Et bien si kyubi, si c'est en heure sup, beaucoup de gens aimerais travailler plus.

Moi jai mit sarko, je sais pas bien pourquoi parceque je supporte pas cette tete de cons, avec lui, ce sera tout pour le patronat, de la leche aupres des USA, et des flics partout, sans compter les expulsions.

Mais enfait y a l'autre gourde, et je la voie vraiment pas présidente, on aurait un image de merde avec toutes les conneries qu'elles fait à l'étranger.

Enfin bref j'ai encore deux semaine pour réfléchir au papier que je mettrais dans l'urne....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:24

heureusement que je vote pas!
mais sarko est une merde franchement (comme ségo) mais je la défend parce que c'est une femme^^
mais bon je is pas que c'est mal ce que fait sarko mais c'est quand meme lui qui a provoqué les grandes révoltes de 2005 etc!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:28

Ouai ba franchement séoglène elle parle très mal je trouve ... Ses discours sont nul a chier, la seule raison de son passage au premier tour est qu'elle a juste été adulé par les médias qui l'ont d'entrée posté en favorite (avec sarko) ...

Pour moi personnelement se serait sarko même si je n'apprécie pas tout ce qu'il fait se sera toujours mieux que l'autre cruche ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:31

sarko on peut pas lui faire confiance!
il est près a tous pour garder une bonne image de lui et de mettre dans la merde les autres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:31

Sarko powaaaaaa.....

Ségo n'est pas prete a de telles responsabilités.

Je suis meme étonné qu'elle est passée le premier tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:33

kyubi a écrit:
sarko on peut pas lui faire confiance!
il est près a tous pour garder une bonne image de lui et de mettre dans la merde les autres!

Le problème c'est qu'avec ségolène on sera dans la merde mais en plus on aura une mauvaise image , donc vos mieux avoir quelque chose que rien du tout ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:35

kyubi a écrit:
moi aucun mais je vais mettre ségo car c'est une femme et quelle s'est bien battue et quelle le vaut bien!
le seul hic?
je pense que les francais ne sont pas encore près pour laisser une femme au pouvoir...

Pfff boulet, tu est pour elle juste parce que c'est une femme c'est ca? comme presque tous ceux qui la soutiennent d'ailleurs, et ils le font presque tous juste pcq elle a pas de couilles!! c'est complètement con!

Elle a rien pour elle cette pauvre fille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:37

oui mais tu ne vote pas pour quelqu'un sous pretexte que c'est une femme c'est de la conenrie pur. tu vote pour qq1 suivant ses idées pas sa nature ou son sexe
Godziller-]HeRoS[-
Fondateur GxA
Fondateur GxA
Godziller-]HeRoS[-

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:37

ba moi j'aurai voté pour moi...mais je peux pas pour le moment alors c'était pour de villiers...mais 2.5%!!!alors sarko oblige!!!
Invité
Invité

jai dit que c'est une des raisons!
votre sarko a provoqué toute les révoltes de banlieus depuis 2005 et après il ose se montrez dasn les anlieues comme si de rien n'était!
je l'ai déja dit je ne suis pour personne mais je soutient un peu plus ségo car elle a du mérite d'etre arriver juske ici!
meme si elle est comme les otres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:38

sarko powaaa j'avais pas vu tout vos msg mais enfin des personnes de raisons Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:38

eh bien sur quazi tous ce que jai dit sur sarko peut etre appliqué a ségo(a par les banlieus)
et ségo a peut etre fait des bourdes a l'étranger mais sarko n'a meme pas besoin d'y aller pour en faire de grosses chez lui....lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:41

Les révoltes dans les banlieues ?? les seuls résponsables c'est encore une fois les médias ... Si envoyé les CRS pour calmer des casseurs c'est foutre la merde ba on est pas sorti de l'auberge ...

Dis moi kyubi t'as déjà entendu un discours de ségolène royal ?? ba moi je t'invite a en écouter un et tu verra qu'elle n'a rien d'une grande oratrice ... c'est même pitoyable !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:41

mais arrete kyubi tu y comprend rien, sego fait du theatre quand elle parlent mes chers compatriotent balabla

elle a pas d'idée qui sont bien et l'argent elle le prend toujours au mm endroit pour faire du logement etcccvcccc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:42

en ce moment elle parle cte gourde écouter la elle sait pas quoi dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:44

je suis pas contre vous!
je dis simplement ce que je pense(pas besoin de me chambreer sur mon choix!sa s'appelle du respect)
de plsu tu n'a pas besoin de mi'nviter pour écouter un discourd de ségo car je suis déja en train de l'écouter...^^
mais ptain ques qel a l'air bete quan meme!
^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:46

ben oui c'est pour ça et toi qui parle de respect, faire le bon vote ça commence par la le respect. Tu peux voter qui tu veux mais tu ne sors pas un truc du genre c'est parce que c'est une femme car un autre eut sortir jvote sarko car c'est un nain et moi jpeux dire jvote le pen parce qu'il a l'age de mon grand pere et un autre peut sortir moi jvote arelette laquiller car ma tante s'appelle arlette vc'est la mm connerie.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Icon_minitime

ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant