| ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? | |
|
|
|
Segolene ou Sarkosy? | Segolene | | 17% | [ 2 ] | Sarkosy | | 83% | [ 10 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 22:48 | |
| lol mais jai déja dit que c'était pas pour ca! j'ai dit qu'elle avait du mérite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 22:50 | |
| ais du mérite de quoi ?
est-ce que l'on a dit ya 5ans en arriere que le pen avait du merite d'être la au mm titre que chirac ?
est-ce la on doit dire que sego ou sarko on du merite d'être la ??
moi jte dis que non c'est parce qu'ils le méritent si les 25% de votant pour sego on voté pour elle sous pretexte qu'elle a du merite c'est des votes pourri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 22:53 | |
| et puis jai pas voté alors! et sois disant ton respect d'autrui commence pas chambrer le premier qui ne pense pas la meme chose que toi!! jnai pa pris ce sondage comme qlque chose qui disait :"pour qui voteriez vous" mais"quelles seraient vos préférences et pourquoi" et voila que je dit un truc et vous flachez sur ca et vous me lachez!merde! laissez moi parler! ce serait déja assez sympa! j'ai juste dnné on avis en disant que ségo avait du bol et du mérite d'en etre arrivé la parece que cé une femme et que de nos jours les francais ne sont pas près a nommer une femme président! c'estr pour sa que jai mis un petit plus pour ségo mais sa ne veux rien dire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 22:57 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Sad Warrior Segolène ne sait pas quoi dire .Vers 8 H 30 (du soir) elle devait parler au français ,tout comme Sarko l'a fait ,et elle n'est pas venu .c'est bien la preuve qu'elle ne sait pas quoi dire .De plus ,pendant la campagne ,chaque discour qu'elle faisait ,elle répétait la même chose (c'est l'impression que j'ai eu) .Sarkosy ,au moins ,sait parler ,il donnera ,je pense ,une bonne image de la France et y mettra un peu plus d'ordre que les précédants chef d'Etat . voila ,dans 2 semaine ,je vote Sarkosy .je vait peut-être changer d'avis d'ici là ,mais ça ,seul l'avenir nous le dira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 22:57 | |
| mais ça se voit de suite que tu es un gamin toi alors
deja ds tes paroles et ta façon de réagir a la mort moi le noeud.
Tu crois vraiment que personne ojr est pret a avoir une femme presidente ? si c'est le cas tu vis 50ans en arriere mon gars.
Parce que sinon sego ne serait jamais arrivé la .....
Autrement reflechis avant de parler...................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 23:01 | |
| - Citation :
- Je suis tout à fait d'accord avec toi Sad Warrior Segolène ne sait pas quoi dire .Vers 8 H 30 (du soir) elle devait parler au français ,tout comme Sarko l'a fait ,et elle n'est pas venu .c'est bien la preuve qu'elle ne sait pas quoi dire .De plus ,pendant la campagne ,chaque discour qu'elle faisait ,elle répétait la même chose (c'est l'impression que j'ai eu) .Sarkosy ,au moins ,sait parler ,il donnera ,je pense ,une bonne image de la France et y mettra un peu plus d'ordre que les précédants chef d'Etat .
voila ,dans 2 semaine ,je vote Sarkosy .je vait peut-être changer d'avis d'ici là ,mais ça ,seul l'avenir nous le dira ton discours me fais plaisir car au moins il a étudié les paroles des deux candidats et en a tiré les conclusions. Pour moi ce sont les bonnes conclusion mais c'est pas ce que pense tout le monde et la liberter de penser est un droit a tous donc a vos urnes chers votants mais reflechissez bien pas qcomme kyubi l fait sinon aideu la belle france.... CKM vote sego mais je connais ses raisons et elles sont deja plus justifiés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 23:14 | |
| Bon ca par contre. Insulter Kyubi de gamin car il vote sego... Vous savez si sego est tellement conne elle n'obtiendrais pas autant de suffrages! J'ai exposé mes elements et mes arguments a Sad Pour faire court : Mon pere et mon frere bosse a EDF alors les privatisations de Sarko au chiotte. Si ca continue de partir en couille je me ferais une joie de demonter qq arguments plutot que de vous voir ouvrir vos geules sur Kyubi. i'll be back |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 23:18 | |
| kyubi on le demonte pas parqu'il vote sego parce qu'il sort des arguments qui vont droit au poubelles.
C'est une femme elle a du merite d'être la non jsuis desolé notre monde ojr accepte la femme et ya plus de difference de sexe et le matchisme est rare. CKM tu n'as pas compris les msg de kyubi apparement car certains msg sont totalement deplacé comme quand il dit que c'est unen femme. Et alors ? la femme = l'homme et ça pas besoin de le rappeller sinon aucune femme ne voterai et aucun ne se presenterai....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 23:19 | |
| Kyubi a qu'à donner des arguments valables ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 23:23 | |
| J'ai pas du tout lu vos posts (la flemme ^^)
Mais ce sondage est inutile. Tous le monde sait qui va être le nouveau président, même ceux qui votes pour le partie opposé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 23:27 | |
| c'est logique que ce soit sarko... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 23:28 | |
| Mais kyubi a qu'a dire des trucs intelligent et nia nia nia et nia nia nia. Chacun donne l'opinion qu'il veut ! Moi je suis Royaliste JEN AI RIEN A FOUTRE que vous votiez Sarko pcq jpe pas voter ! Mais je suis la pour donner mon opinion !! Et Kyubi aussi mm si son argument est basic ! Mais vous inquietez pas jrepasse dans qq minutes pour reprendre tout vos arugments On est la pour le respect ! ET JE SAIS que dans chacune de vos ptite tetes bande d'intellos, la moitié qui vote sarko comme quand Chirac a etait reellu cetait pcq c celui kon voyait le plus a la TV, c pcq on est un peu raciste sur les bords alors sarko a la cité ki dit : KARCHER ca fait bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 23:32 | |
| Pas faux^^
CKM, ce qu l'on reproche à kyubi, enfin Sad en particulier, c'est les raisons qu'il a donné pour soutenir ségolène.
Par contre je n'ai pas tro vu les argument qui vous pouse à choisir Sarko, apart que lui sais parler et pas Sego. Il y en a d'autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 23:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 23:34 | |
| Parce que tu crois que si ségo avait pas été autant médiatisé elle serait arrivé jusque là ? moi je ne pense pas ...
Personnelement je trouve qu'elle s'exprime très mal alors que pour devenir président c'est quand même très important de savoir bien s'exprimer !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 23:35 | |
| Javais pas vu le post à CKM désoler.
Je tiens juste à me démarquer de ceux qui soutiendrai sarko pour ses idées. C'est peut etre cons mais moi c'est vraiment parce que l'autre pour moi ne sais pas parler, et ne fait pas attention à ce qu'elle dit (voir l'histoire du Quebec)
CKM croit tu vraiment que kan sarko parle karcher on apprécie? ça m'énerve assez ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 23:38 | |
| - morgul [DARK OST] a écrit:
- Ouai ba franchement séoglène elle parle très mal je trouve ... Ses discours sont nul a chier, la seule raison de son passage au premier tour est qu'elle a juste été adulé par les médias qui l'ont d'entrée posté en favorite (avec sarko) ...
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 23:40 | |
| Moi je dit que si Hulot c'était présenter, il aurait finit président et avec mon appuit ! héhé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 23:42 | |
| franchement l'histoire du savoir parler ou pas est aussi nulle ... alors vous avez rien a dire je pense c'est peux etre important mais pas fondamental. je pense que certain seront d'accord en disant que ségo ne sera pas élue: parce qu'elle a du mal a défendre ses idées parce que c'est une femme(c'est pour ca que jai dit qu'elle avait du mérite d'etre arrivé jusque la)depuis le début des élections en france ca n'était jamais arrivé je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand les résultats ont été donnés on ne voyait que sarko a a télé et a chaque fois qu'une personne ayant participé aux élections parlait les présentateurs trouvaient toujours un moyens de parler de notre sarko(alors l'égalité du temps de parole...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 23:44 | |
| - Kameha a écrit:
- J'ai pas du tout lu vos posts (la flemme ^^)
Mais ce sondage est inutile. Tous le monde sait qui va être le nouveau président, même ceux qui votes pour le partie opposé. Ca c'est super bidon.
Franchement ca va etre serré.
Tout va dependre des consignes de votes de Bayrou qui a potentiellement environ 15% de vote à "donner" à un candidat....
So; Wait and See. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 23:45 | |
| - Citation :
- parce qu'elle a du mal a défendre ses idées
C'est justement en sachant bien s'exprimer que l'on arrive a défendre ses idées !! Tu n'as donc jamais entendu parler de cicéron ?? selon certains écrit il était tellement bon oratoire que même les affaires ou tout pouvait jouer contre lui il arrivait a les gagner , comme quoi la parole lorsqu'on la maitrise parfaitement est la meilleure des armes , ET un président DOIT savoir bien parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 23:46 | |
| Depuis toujours, depuis que les êtres vivants interférent ente-eux, ça à été "ke de la gueulle".
Toutes créations le fait, même les végéteaux.
Nous vivons dans un monde où seul l'apparence compte. Ou joue tout du moins 50%. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 23:49 | |
| Nouveau président: Sarkozy...
Enfin je pense qu'il est impossible que la truite dépasse les 50%... Elle fait vraiment pitié, argument de campagne:
"Je suis une femme, c'est cool non?"
Elle a absolument rien! Et ca m'exaspère vraiment de la voir passer au second tour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? Dim 22 Avr - 23:58 | |
| Ya des choses a ne pas dire : "Karcher" Quand pas mal de gens habite dans les "quartier" et qu'on se prepare a etre président c'est pas futé. Parler d'immigration quand on est sois meme immigré, pas futé ( cf Le Pen qui lui a dit lui meme ) Morgul le cas : c'est la faute au medias. Les candidats ne se servent QUE DES MEDIAS pour faire leur propagande. Alors j'ai bcp bcp parler notamment sur le forum Solaria du cas Europe ( ca serait trop long a redeballer ). Mais rien qu'a mon echelle ... Mon pere et mon frere bosse a EDF, je peux pas concevoir que EDF soit privatiser, trop d'enjeu dans la famille. Apres au niveau des femmes je rappelle que Merkel fait remonter ECONOMIQUEMENT l'Allemagne.. Ensuite je ne peux pas voter pour un Pro-Bush non plus, on voit ce que ca donne aux USA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? | |
| |
|
| |
| ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? | |
|