Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Segolene ou Sarkosy?
Segolene
ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Vote_lcap17%ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Sarkosy
ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Vote_lcap83%ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Invité
Invité

ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:00

Ouai mais faut pas oublier que l'autre quand même un connard à la base (selon moi)

Sa politique d'expulsion est horrible, et j'ai pas tellement envie de voir grouiller les flics partout. ^^

Edit: femme ou pas on s'en fou bordel, et pourquoi tu viens nous parler de l'allemagne?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:05

CrazyKillerMan a écrit:

Morgul le cas : c'est la faute au medias. Les candidats ne se servent QUE DES MEDIAS pour faire leur propagande.

La question serait plutot de savoir qui c'est servi de l'autre ?? Est ce que se sont les médias qui se sont servi des candidats pour booster leur vente en prenant une femme et de l'ancien ministre de l'intérieur et en faisant leur promotion avant même qu'il n'est annoncé leur programme (comment se fais ce qu'une personne comme ségolène royale (moi personnelement je n'en avais jamais entendu parler ... qu'a-t-elle fait avant ses élections pour mériter sa place de coleader ?) est été directement parmis les candidats prisé du public) Ou alors serait ce certains candidat qui aurait par une chose qui nous dépasse complètement demandé au media de faire leur promotion ...

Peut être que les raisons vont de paires mais qu'elle était la raison de départ ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:17

ce qui me plait en voyant ces postes c'est que c'est vous les jeunes qui ne votent pas qui vous emporter le plus, ca me fait un peut rire.
enfin le choix des deux candidats est pas genial, les medias nous en ont bassiner pendant toute la campagne et on y est helas, pas de surprises.
le choix entre l'enclume et le marteau, le choix pour moi va etre blanc.
aucun des deux ne me convient je fait mon devoir et vote blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:18

Exemple : De Villiers.

Il dirige une region je sais plus laquelle. Il a des resultats de chomage chez lui IMPRESSIONANT casi nulle ( bon j'exagere un peu certes )

Mais ca personne en a parler...et resultat il a 3% au elections.

Yep c'est la dure loi des medias le plus celebre remporte la bataille ! ( souvent ! )

Sarko...on en as bcp entendu parler...mais qu'a t-il vraiment fait en tant que ministre de l'interieur MAIS DITE MOI VRAIMENT !!!
Pcq c vrai on en a BCP BCP entendu parler mais dites moi !!

Alors KARCHER ===>>> Emeutes
+ de RADAR ===>>> de l'argent pour les flics

etc...etc...MAIS QUA TIL FAIT POUR NOUS ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:19

Ouais rimrod.

Segolene est abruti et sarko aussi

Mais a choisir entre la merde du lapin et la bouse de vache jprefere encore la merde du lapin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:27

CrazyKillerMan a écrit:

Il dirige une region je sais plus laquelle. Il a des resultats de chomage chez lui IMPRESSIONANT casi nulle ( bon j'exagere un peu certes )

Yep c'est la dure loi des medias le plus celebre remporte la bataille ! ( souvent ! )

Sarko...on en as bcp entendu parler...mais qu'a t-il vraiment fait en tant que ministre de l'interieur MAIS DITE MOI VRAIMENT !!!

Qu'a fait ségolène ??

Sinon pour l'histoire du KARCHER c'est une métaphore pour dire qu'il allait faire le ménage ... il a fait une boulette , il ne la pas admis , il s'est enfoncé ... voilà tout !

Citation :

L'argent des radars ne revient pas au flics ... elle rentre directement dans les caisses de l'état !!! Et dieu seul sait a quel point la france a besoin d'argent pour rembourser ses dettes !!!

Bon sinon pour ton histoire de privatisation d'EDF : c'est la loi du marché !! tout les entreprises aujourd'hui se privatisent !!
Le gouvernement francais ne se donne pas les ressources nécessaire pour contunier a garder des entreprises presque vitale pour le pays comme les autoroute , EDF et autres ...
Bon j'ai pas les données nécessaires pour faire un débat sur le cas d'EDF si tu pouvais m'éclairer et me m'exposer le problème que représente une privatisation sa m'aiderais peut être a comprendre ...

En même temps si l'on veut garder tout sa dis moi où trouverais-t-on l'argent ?? Une augmentation des impots ?? personne n'en veut ... une nouvelle dette ?? c'est une solution qui ne fait que repousser le problème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:52

rembousser les dettes?vous savez combien elle en a de dettes dans le monde la france?
38 billions et des poussières et a se rythmes il nous faudrais énormément de temps pour tout rembourser^^
et le chomage alors?
sarko n'en a pas parler!
a par provoquer des révoltes que sais t'il faire?(sans compter le mensonde^^)
meme si apperement ségo serait une merde parce quelle ne fout rien sarko lui est pire parce qu'il ne fzit qu'une chose...que de la merde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:07

kyubi a écrit:
rembousser les dettes?vous savez combien elle en a de dettes dans le monde la france?
38 billions et des poussières et a se rythmes il nous faudrais énormément de temps pour tout rembourser^^
et le chomage alors?
sarko n'en a pas parler!
a par provoquer des révoltes que sais t'il faire?(sans compter le mensonde^^)
meme si apperement ségo serait une merde parce quelle ne fout rien sarko lui est pire parce qu'il ne fzit qu'une chose...que de la merde.

A mon avis il serait temps de ce bouger le cul quand même !! Aux dernières élections ont a été "obligé" de réélire chirac , du coup la france a "végété" pendant 5 ans !!
Ce que tu dis là c'est qu'il faudrait végété encore 5 ans ... la dette ainsi deviendrais plus grande et on ne pourrait plus s'en sortir !! ce qu'il faudrait dans un premier temps c'est règler le problème du chomage , ce qui enlèverais un "poids" (financier) a l'état , résultat moins de dépense de l'état (même si c'est minime c'est toujours sa) mais aussi plus de revenu pour l'état (car plus de travailleurs donc plus de ressource , plus de pouvoir d'achat Etc .. et oui c'est une réaction en chaine)

Dis moi comment ségolène royale qui elle veut augmenter le RMI pourrait faire baisser la dette de la france ?? ou va-t-elle trouver l'argent pour augmenter le RMI ?? Que va-t-elle sacrifier en contre partie ?? la est la question

Sinon pour répondre a rimrod qui s'étonnait que se soit les plus jeunes qui s'emportent aux niveaux des élections , je te ferais juste remarquer que pour la plupart dans 5 ans ou moins on est dans le monde du travail et si ce président fait des bourdes , le prochain président ne les réctifira pas immédiatement, donc c'est avec ce président là que notre avenir va certainement se jouer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:23

sarkozy car c'est l'homme

Je suis pas trop macho, mais je veux pas d'une femme comme présidente !!!

Et puis faire une 6ème république, c'est nimporte quoi !!! ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Rire-200
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:50

Citation :
Mais rien qu'a mon echelle ... Mon pere et mon frere bosse a EDF, je peux pas concevoir que EDF soit privatiser, trop d'enjeu dans la famille.

voila pk ta famille vote juste pour soutenir EDF et ça ne vas pas plus loin car y'a rien d'autre ds le pgm de sego.

Pour le taux de chomage de devilliers j'en ai entendu parler a la télé alors ne raconte pas n'importe quoi non plus.

SEGO = soutiens des foncitonnaires

sarko= soutiens des flics et tout ça, et moi je fais plus confiance a sarko que sego.

Pour moi si je voté ça serait sarko sans hésité et ça depuis le début que 'on voit sarko opposé a sego je n'ai jamais changé d'avis.

Ce soir je me ferais un plaisir d'écrire 1 page dénorme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:53

eh ben tu vois resoman vote pour un président homme!
meme question pour sarko morgul.
et puis vu le choix que l'on avait en 2002(chirac-le pen)
franchment entre un glandeur-menteur et un raciste-menteur mon choix est déja fait^^
mais je ne dis pas que vous avez tord!
j'enverrai bientot des vidos sur sarkosy assez connues(bien sur qlques trucs sont exagérés)mais bon cela vous montrera l'ampleur des 1/4 des problemes qu'il a crée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:43

Sarko c'est la continuité de l'histoire de la France, c'est la droite !

La france .. grace a la droite depuis des années elle est ou ?

EDF =>> privatisation => ya plus de privileges, moins gros salaire, etc etc... ca msuffit pour voter Sego
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:21

morgul [DARK OST] a écrit:
CrazyKillerMan a écrit:

Qu'a fait ségolène ??

Sinon pour l'histoire du KARCHER c'est une métaphore pour dire qu'il allait faire le ménage ... il a fait une boulette , il ne la pas admis , il s'est enfoncé ... voilà tout !

Citation :

L'argent des radars ne revient pas au flics ... elle rentre directement dans les caisses de l'état !!! Et dieu seul sait a quel point la france a besoin d'argent pour rembourser ses dettes !!!

Bon sinon pour ton histoire de privatisation d'EDF : c'est la loi du marché !! tout les entreprises aujourd'hui se privatisent !!
Le gouvernement francais ne se donne pas les ressources nécessaire pour contunier a garder des entreprises presque vitale pour le pays comme les autoroute , EDF et autres ...
Bon j'ai pas les données nécessaires pour faire un débat sur le cas d'EDF si tu pouvais m'éclairer et me m'exposer le problème que représente une privatisation sa m'aiderais peut être a comprendre ...

En même temps si l'on veut garder tout sa dis moi où trouverais-t-on l'argent ?? Une augmentation des impots ?? personne n'en veut ... une nouvelle dette ?? c'est une solution qui ne fait que repousser le problème

+1

Ton jeune age et ton discours m'impressionne...

ps: le region en question pour De Villier, c'est pas la vendée??

Bon je suis pas pour les radars , mais serais plus pour des radar/cameras aux feux rouge/stop qui sont pour moi beaucoup plusdangereux que la vitesse m'enfin faut dire ce qu'il y a : quand on va sur le periph ( parisien) , il y a beaucoup moins de tarrés ! .. meme si certains connaissant l'emplacement freine au moment du radar et raccelerent comme des fous apres...
En gros, ce n'est peut etre pas La meilleur solution; mais Une solution...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:43

Si c'est bien la vendée Albelda.

Alors apres ya l'Europe.

Les deux sont d'accord pour refaire voter une consitution, l'une veux la faire voter par le peuple ! ( cf Referundum ) l'autre par les députés.

L'Europe c'est quoi ?

L'Europe c'est au depart des pays riches comme France, Allemagne, Angleterre et j'en passe.
On a accueillit l'Espagne. ON A ENSUITE ATTENDU des années avant de faire rentrer d'autres pays. On a pris le tps d'enrichir ce pays qui a sucer littéralement notre argent, certes mais mtn nous recoltons le fruit d'un dur labeur car lespagne mtn est ( presque ) a notre niveau.

Et mtn qu'est-ce qu'on fait ? on accueille la roumanie, la lettonie, l'estonie, la pologne.
Peut etre 4-5 pays tout les 2 ans !

Resultat : trop de sous a depenser pour les aiders, les refugiés de ces pays qui peuvent (presque) librement passer d'un pays européen a l'autre. Et les entreprises qui se délocalisent la bas pour la main d'oeuvre pas cher !

PARCE QUE L'EUROPE ! c'est des chefs d'entreprises et autres qui ont décidés de CETTE Europe ! car c'est tout bénéf !

Mais c'est surtout pas le peuple, nous les francais qui travaillent ou bientot sur ce marché qui avons decidé de faire grimper le chomage, d'etre obliger de bosser au black, d'avoir son entreprise délocalisé etc....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:00

les gars je suis belge ^^ je comprends rien en belgique ils disent que sarko risque de gagner ( d'un coté c normall vu comment c'est un bon orateur Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:03

CKM a parfaitement raison!imaginez vous a sa place!
son pere travaille a l'EDF>si il y a privatisation>risque de ne plus avoir de boulot>donc chomage>et problemes a la pelle!
et ce sera comme ca avec sarko on n'y peut rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:31

Y e a H

Sego Powaa car c'est mon avenir professionnelle et celui de ma famille en jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:35

lol pétage de cable^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:38

A mon avis c'est avec sarko que le pays se tiendra le mieux,

mais le pays ne veut pas forcément dire les gens, j'ai bien peur que les riches s'en sortent mieux, mais pour les autres que se soit la même galère.

De plsu avec tous ces flics ça risque d'être chiant, je vous le dit, le choix est dificile.

Mais la sego a intéret a apprendre à s'exprimer si elle veut essayer de faire fasse. (voir son discour d'hier)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:50

MSG de CKM:

Citation :
EDF =>> privatisation => ya plus de privileges, moins gros salaire, etc etc... ca msuffit pour voter Sego

Moins gros salaires mais salaire quand mm plutot bien elevé ....

MSG de KYUBI:

Citation :
son pere travaille a l'EDF>si il y a privatisation>risque de ne plus avoir de boulot>donc chomage>et problemes a la pelle!
et ce sera comme ca avec sarko on n'y peut rien!

oui bien sur le papa noel exsiste tu savais ? on peut vraiment viré les gars d'EDF en plus comme ça ..... ils auront juste moins de privilèges mais toujours le mm salaire. Ses privileges en moins SONT UNE BONNE CHOSE car l'état va gagné des sous dessus et SARKO pourra soit CONSTRUIRE DU LOGEMENT soit MONTER le SMIG. Ma mere ayant des difficultés pour trouver un job fixe je suis pour SARKO par rapport a ça. De plus il est possible qu'un jour un de njous se retrouve au chomage et c'est pas avec sego qu'il va touché les 1500euros NET comme elle sait si bien le dire......

MSG de CKM

Citation :
Sego Powaa car c'est mon avenir professionnelle et celui de ma famille en jeu.

C'est pas pour quelques privileges en moins que tu vas devenir un sans domicile fixe tout comme le reste de ta famille... Faut pas dramatiser pour qq droit de perdu, certes ta famille = EDF donc = SEGO, pour ma mere = chomage la moitié de l'année = SARKO pour espere au 1500euros quand elle a pas de job.....

POUR MA PART:

Tout le monde fait un speech bidon sur le mot KARCHER et alors ? vous savez au moins pk il a dit ce mot ? moi je le sais car ojr en repensant a tout ça, je me rappelle le contexte ou il l'a dit. Mm si il ne l'a pas dit qu'une fois, je me rappelle de ce moment :

Il était ds les cartiers de jsais plus quelle ville et y'a une femme qui sort de son balcon et qui lui dit:

"SVP mr sarkozy, faites quelque chose contre les jeunes qui crament les voitures qui cassent tout et qui foutent le bordel le soir"

ET LA SARKO LUI REPOND:

VOUS INQUIETEZ PAS MADAME NOUS ALLONS PASSER LE KRCHER ET VOUS DEBARASSEZ DE TTE CETTE BANDE DE RACAILLE....

Je ne vois en aucun cas le pb du mot KARSHER ou RACAILLE vous en voyez un ?

des jeunes qui cassent qui crament des voitures et qui font chier leur monde je ne peux pas dire que ce sont des anges ça serait mentir.

Revenons sur des bases simples et noble: les debuts de leur campagne.

SEGO trop mediatisé, famille de bourge avec le mari politicien donc direct ça sent pas bon pour quelqu'un qui se dit etre avec le peuple.

SARKO, lui a été ds les banlieus a parler avec des jeunes et a parler avec les personnes qui trouver ces jeunes insociables. Certains moments ces jeunes avaient l'air irrécupérable d'ou le mot KARSHER, mais a d'autre moment on sentait que ces jeunes pouvaient faire qq chose de leur vie.

Mtn votez sego pour etre fonctionnaire ok je comprends mais si vous etes au chommage vous n'aurez pas le SMIG a 1500euros net et pk cela allez vous me dire, tt simplement parce qu'elle va commencé par laisser les droits aux fonctionnaires, chose qui est moins important que le logement et le chommage.

Ojr j'ai vu une video en histoire de 2h, ds cette video GORE opposé a BUSH lors des éléctions aux states en jsais plus quelle année, avait mit en avant le rechauffement climatique et le pb du logement. GORE a été traité de fou ecologiste ....

EN 2010 les scientifiques ont dit que l'on avoisineré les 9Milliards d'habitants, faudra donc du logement de partout ds tt les pays, mais nous nous ne pouvons pas gerer tt le spays donc commencons a gerer le notre en créant ce manque de logement qui touche deja ojr 700.000 personnes, donc en 2010 ça touchera cb de personnes ? le double le triple peut etre ....

Dernier truc a dire après je m'arrete pour l'instant, n'oublions pas que' le pb de la FRANCE ds l'EUROPE se sont ses dettes, et ya pas si longtemps que ça la FRANCE a du payé ses dettes a l'EUROPE parce qu'elle ne l'avait pas fait, et si la FRANCEn'aurait pas payé ses dettes, elle aurait eu de très très gros pb .....

Ses dettes pourront pas etre remboursé comme ça en 5ans, faudra du temps, et les radars et le pb du chomage pourrait etre reglé plus selon moi par SARKO que par SEGO et donc nos dettes diminuerait peut etre un peu, ce serait un commencement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:32

Je ne vais pas repondre a tout.

Citation :
oui bien sur le papa noel exsiste tu savais ? on peut vraiment viré les gars d'EDF en plus comme ça

A EDF ( public ) on peux casiment pas virer les gens ( a part vraiment cas de force majeure ). Tres different des entreprises privés !

Citation :
..... ils auront juste moins de privilèges mais toujours le mm salaire.

Eh ben non ! A la base les privileges sont la pour combler le salaire dans le public. Donc a la base salaire inégalitaire ! Wink.

Citation :
Ses privileges en moins SONT UNE BONNE CHOSE car l'état va gagné des sous dessus

Ok. En privatisant l'ETAT gagne des sous. En privatisant la sécurité de l'emploie se retrouve faible comparé au public. La france et les services publics perdent en crédibilité economique car EDF ne sera plus monopole ( par exemple. ). En privatisant il y a risque de délocalisations ( effet boule de neige avec l'Europe ) ce qui signifie licensiements et chomage. Pour ceux qui ne sont pas au courant suivé les licenciement chez Renault, Danone etc...

Citation :
SARKO pourra soit CONSTRUIRE DU LOGEMENT soit MONTER le SMIG

C'est a dire que Sarko fait dans le social...Pts communs entre les deux. Sego est abrutie certes mais l'idée de monter le smig et la meme Wink

Citation :
Ma mere ayant des difficultés pour trouver un job fixe je suis pour SARKO par rapport a ça. De plus il est possible qu'un jour un de njous se retrouve au chomage

Jrespecte. Raisons personnelles très valables ! Pour cela que je vote Sego et que tu vote Sarko Wink

Pour le message personnel en dessous pas la peine de repondre..

Citation :
Je ne vois en aucun cas le pb du mot KARSHER ou RACAILLE vous en voyez un ?

Quand on veux etre président les mots ne sont ptetre pas adaptés ( cf Fils LE PEN ? )

Citation :
SEGO trop mediatisé, famille de bourge avec le mari politicien donc direct ça sent pas bon pour quelqu'un qui se dit etre avec le peuple.

Ok va pour sego mm si elle a tout de meme fais de grosses etudes pour en arriver la ( donc c'est au merite )

Sego =>> Sociale mais Riche ( ben oué c vraiment bizarre ! )

Mtn Sarko, le Capt'ain ==>> Contre l'immigration mais il en est issue ( a oué ca aussi c'est vraiment bizarre !! )

Alors au final.

Sarko est un con, Segolene est une conne.
Quitte a voter pour un(e) con(ne) jprefere encore celle qui m'avantage.

En fait une Angela Merkel aurait etait bien lol. Jme demande mm si Bayrou n'aurait pas mieux fait de passer au second tour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:38

je pense que se que tu as dit , Sad Warrior ,n'est pas faut mais pour le problème de surpopulation ,tu crois franchement que dans 3 ans à peine ,on sera 2 milliards de plus qu'aujourd'hui (on est à peine 6.5 milliard) ??? Pour le problème du logement ,effectivement il faut faire quelque chose mais il n'y a pas de quoi s'allarmer (du moins pas encore si on ne fait rien) .

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi ,mais comment être sur que Sarko va faire se qu'il dit ,à mon avis il le dit ,comme tout candida qui se respecte (sauf exception) ,pour que l'on vote pour lui ,même chose pour Segolène ,donc ,comme le dit très bien mon père ,votons pour le moins pire des 2 et je pense que c'est Sarkosy (je sens qu'il sera plus efficace que Segolène sur les points important .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:39

===>>>> Chacun son avis!

Pas d'intéret a écrire des blocs de 100 lignes que personne lira les gars Wink

Par contre petit désaccord avec CKM:

Sego=> Vraiment conne

Sarko=> Pas con du tout, plus proche du psychopathe je pense Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:41

Voila donc arriver enfi a s'entendre matt sur quelque chose que je voulais lire ou tout simplement entendre: sarko et sego sont pas les meilleurs candidats a la présidentielle car devilliers pour le chomage et bayrou pour ses bonnes idées et pas ses plans foireux auraient surement fait de meilleurs candidats que ceux que nous avons la Wink

mtn comme tu as dis si tu pourrais voté tu voterai pour le candidat qui t'arrange et moi je ferais de mm.

Et c'est rare que l'un et l'autre nous soyons pas d'accord sur certaine chose enfin de mon pt de vue et pour la politique nous sommes en désaccord et cela est tt de mm bizarre que se soit sur ce qui est encore complexe pour nous xd

PS pour ckm: On devrait faire comme jerem, cette abruti m'a dit hier qu'il est pour personne et tant qu'on ne le vire pas dla france ya pas de pb xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:45

racaille et karcher=insulte envers les jeunes!
Citation :
oui bien sur le papa noel exsiste tu savais ? on peut vraiment viré les gars d'EDF en plus comme ça .....
eh bien oui on peut vier les gens comme ca!comme a airbus!comme dans toute les grandes entreprises!
C'est pas pour quelques privileges en moins que tu vas devenir un sans domicile fixe
Citation :

je n'ai jamais dit sans domicile fixe^^

Citation :
SARKO, lui a été ds les banlieus a parler avec des jeunes et a parler avec les personnes qui trouver ces jeunes insociables. Certains moments ces jeunes avaient l'air irrécupérable d'ou le mot KARSHER, mais a d'autre moment on sentait que ces jeunes pouvaient faire qq chose de leur vie.

tu veux savoir c'est quoi la dernière nouvelle?
Sarko est allée dans une association qui receuille les gens de la rue et est resté 5mn!
pk?
parce que c'était pour se montrer avec les pauvres et dire:
"voila j'applique la politique du rapprochment"
mais la raison principale e ce coup de vent c'est que Sarko n'avait pas annoncé son passage a tous le monde et il l'a dit lui meme"pour ne pas se faire insulter par les badauds"

Citation :

mais n'oubloins pas que la famille de sarko est milliardaire!
pk?
parce que tout simplement il est le fils d'un prince de hongrie et possède plusieurs propriétés en france!
et comme je l'ai dit hier,a chaque fois que qlqun parlais des élections on ne revennais que sur son passage et aux infos c'était pareil!
sur l'heure et demi de débat 6 vidéos montrant sarko ont étés diffsusées alors que seul 2 ont étés pour ségo et une pour les autres candidats!

Sarko veut casser le contrat de travail et est pour le CPE!
Citation :

EN 2010 les scientifiques ont dit que l'on avoisineré les 9Milliards d'habitants, faudra donc du logement de partout ds tt les pays, mais nous nous ne pouvons pas gerer tt le spays donc commencons a gerer le notre en créant ce manque de logement qui touche deja ojr 700.000 personnes, donc en 2010 ça touchera cb de personnes ? le double le triple peut etre ....

tu as du te trompé de message car sarko n'a jamais dit qu'il allait construire des logement!
exemple:
sarko a été maire de neuilly pendant environ 20ans!
quel rapport?
la pourvcentage de logements sociaux dans chaque ville doit atteindre les 20%
et pourtant lui sarko petit mairre de neuilly n'a ien foutu pendant ces 20ans et le pourcentage de logements sociaux dans neuilly était de 1,3%!!

n'oublons pas que sarko ,sans les vois du front national ,ne passerais pas au deuxièeme tour!
maiteannt attendont pour voir qui appelerons le pen et bayrou a voter^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?   ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ? - Page 3 Icon_minitime

ELECTION : 1er Tour Terminé, Votre Favori ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant