| [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] | |
|
|
|
Meilleur Photo | Photo 1 | | 15% | [ 4 ] | Photo 2 | | 85% | [ 22 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Dim 17 Juin - 18:33 | |
| Qui aurait penser ca... ...Au depart, Monegasque c'etait battu dans sa poule avec un presque sans faute il a terminé 2eme a égalité avec son compatriote Talon Karrde.
Il etait alors pas considéré comme un favori puis il est arrivé jusqu'en huitieme de finale et c'est ici que la serie des victoires impressionantes ce sont enchainer. Il sort Lyo77, un courageux GxA, a plus de 20 votes d'ecart.
Il enchaine en quart de finale avec Inlime, le favori parmis les LWA, avec environ 20 votes d'ecart aussi !
Puis il passe a l'arraché les demis finales face a un rageur Roicreon... Place merité pour ce courageur KILL !Face a lui, un deuxieme KILL, un chemin presque identique. Dans l'ombre de Inlime dans sa poule, il a du mal a se reveler meme face a DarKira il semble encore timide, a l'image de CrazyKillerMan, Inlime et Talon Karrde qui enchaine les grosses victoires !
Il s'est veritablement révélé en ecrasant Talon Karrde en quart de finale. Il n'a laisser aucune chance a l'un des favoris de la compétition. Il a alors pris cette place de veritable bulldozer.
Confirmation en demi-finale il a pulvériser CrazyKillerMan et se retrouve logiquement en finale ! Il s'appelle Unclesam !Finale 100% KILL, Match de Titans, Deux adversaires incroyablement fort ! /!\ Les deux photos doivent rester anonyme afin de préserver la neutralité des votes je fais donc confiance aux concurrents ! /!\
/!\ Le concours doit se derouler dans un fair-play total ! /!\Photo 1 : Photo 2 : Bonne chance aux deux concurrents
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 20:02, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Dim 17 Juin - 19:18 | |
| ouaaaiiiiisssss allez le KILL!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Dim 17 Juin - 22:08 | |
| KILL Powa sur ce match ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Lun 18 Juin - 14:50 | |
| C'est tout a l'image de la KILL KILL powaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Lun 18 Juin - 22:20 | |
| Oué^^
bon j'ai une photo mais pas terrible pas envie de chercher mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Lun 18 Juin - 23:21 | |
| Si l'un des deux veut mon vote il faut me payer mais chut il faut pas le dire a ckm. Et sinon le ptit Joe il va comment??? pas envie d'aller dans le bar pour lui parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Mar 19 Juin - 0:02 | |
| Lol on achete pas les votes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Mar 19 Juin - 0:12 | |
| Pour le mien ca sera 1M de cristal, +500 000 pour un commentaire positif sur la photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Mar 19 Juin - 15:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Mer 20 Juin - 14:20 | |
| Alors ces photos elles arrivent??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Mer 20 Juin - 19:27 | |
| De toute façon, tout le monde sait très bien que je voterai pour Joe les Vitres ! Comment ça je devrais voter pour moi dans cette finaleBecco (King Kang) vs Joe les Vitres ? Mais je suis fair-play et je n'ai jamais dis être rationnel ! Mais j'aimerais bien le devenir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Mer 20 Juin - 22:43 | |
| Jcomprends rien à ce que tu raconte King Kong ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Mer 20 Juin - 23:38 | |
| C'est vrai king kang c'est pas ta finale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Jeu 21 Juin - 0:00 | |
| tes a la rue King Kang.... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Jeu 21 Juin - 2:33 | |
| - Resoman a écrit:
-
C'est vrai king kang c'est pas ta finale. ils n'ont rien compris, je vote pour toi king kang si tu m'envoies une tof d'une rouquine qui fait du ciné ils vont encore moins capter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Jeu 21 Juin - 13:32 | |
| C'est pas de leurs fautes si ils ne comprennent rien ...z'ont pas suivi le feuilleton le plus pasionnant du gpc qui défilait pourtant devant leurs yeux ... Pour info, Joe les vitres et moi avons remporté les demi-finales du gpc avec 38 votes chacun (et ceci après avoir été éliminé pour ma part en huitième et joe en quart) ... c'est plus clair mtn ?
Pour le vote, j'ai peut-être encore une tofs ou 2 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Jeu 21 Juin - 15:02 | |
| Belle finale que nous livre les deux KILL
A voté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Jeu 21 Juin - 16:13 | |
| Je sens que la 1 c'est celel de Mone ^^
BOn je vais voter pour la 2, mais belle finale.. choix plutot corrélien mais je vais voter pour la plus "classe".
GG Et K.I.L.L POWAAAAAA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Jeu 21 Juin - 16:39 | |
| J'ai voter ^^
ralalal j'aime le number two^^
bon seins mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Jeu 21 Juin - 16:47 | |
| - monegasque[K.I.L.L] a écrit:
- J'ai voter ^^
ralalal j'aime le number two^^
bon seins mdrrr lol mdrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Jeu 21 Juin - 16:49 | |
| - albelda [K.I.L.L] a écrit:
- Je sens que la 1 c'est celel de Mone ^^
BOn je vais voter pour la 2, mais belle finale.. choix plutot corrélien mais je vais voter pour la plus "classe".
GG Et K.I.L.L POWAAAAAA je suis demasquéééé nonnnnnnn mdrrrrr je demande a albelda comment ill a su ca^^ il repond: je connais les poses qui te font craquer je suis demasqué^^ Je vous avais prevenu^^ j'ai dit que j'allais chercher un e tof trankill^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Jeu 21 Juin - 18:34 | |
| - King Kang [Exil] a écrit:
Pour le vote, j'ai peut-être encore une tofs ou 2 ^^ si c'est pour moi je dirai que tu as 50 voies par tofs tu vas l'écraser ton adversaire... mais au fait c'est moi l'adversaire j'oubliais le plus important j'ai voté pour la 2 trop top térrible grosse conversation petite taille .... j'ai chaud, bravo aux parents de cette demoiselle ils ont bien travaillé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Jeu 21 Juin - 18:39 | |
| Je mets 50 votes pour Joe alors. Qui pour nous départager ? Merci pour la 2 au fait ^^ ... sa maman et moi, on en est très fiers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Jeu 21 Juin - 21:07 | |
| Voter pour la 1, plus belle que la 2 je trouve, de visage en tout cas, et la position est plus... mieux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] Jeu 21 Juin - 21:41 | |
| - King Kang [Exil] a écrit:
- sa maman et moi, on en est très fiers.
dans ce cas: euh bonjour monsieur je viens vous demander le vagin de votre fille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] | |
| |
|
| |
| [Finale] Unclesam [KILL] Vs. Monegasque [KILL] | |
|