Sujet: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Dim 26 Aoû - 9:16
Bon alors je m'explique
Étant donner que les fondateur de l'ancienne UJS et de l'ancienne PDU qui avi eu l'idée de fusionner pour faire la GxA ne sont plus des notre et bien je crois qu'ils serait préférable de changer le nom de l'alliance afin de completement changer d'ère vu qu'on est plus du tout pareil sans CKM.
DOnc je vous laisse faire vos suggestion et par ensuite nous ferons un vote parmi les plus intéressant pour en choisir un
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Dim 26 Aoû - 9:20
LP=> Les Pecnos
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Lun 27 Aoû - 10:31
Les LABELS
==> NOm déposé.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Mer 29 Aoû - 3:00
d'Autre suggestion allez yen n'a que 2 dont une seul venant de notre ally allez mettez des proposition ses de notre ally a tous dont ont parle la
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Mer 29 Aoû - 10:56
les marcheurs de l'ombre
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Mer 29 Aoû - 17:55
C'est vrai que la... il y a soucis... il faut remotiver tout le monde! les troupes en avant!!!!!!!!!!
pas d'idée de nouveau nom...
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Mer 29 Aoû - 22:11
Les Glandeurs
nan franchement je dirai la brigade de l'apocalypse.
enfin un truc dans le genre
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Jeu 30 Aoû - 0:46
Les : "Brigade de Martyr d' Ogame"
Pas mal nan ^^
En plus je peut vous faire le RP s'en problème, j'ai l'habitude avec se genre de trip
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Jeu 30 Aoû - 10:45
"l'ombre et la lumiere"
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Jeu 30 Aoû - 15:16
je laisse le topic ouvert encore 1 a 2 semaine et apres on feras un sondage
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Dim 2 Sep - 0:45
les marcher de l'ombre =pas mal mais jvoi pas d'image possible
la brigade de l'apocalypse= Genial sa dans mes corde ^^
l'ombre et la lumiere= ses pas asser démoniaque a mon gout ^^
d'autre suggestion?
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Dim 2 Sep - 18:58
Citation :
la brigade de l'apocalypse
==> Copieur du debut !
Pourquoi pas les Détérés?
C'est vrai en se moment c'est plutot la mort ici....
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Dim 2 Sep - 20:20
Set Abominae a écrit:
la brigade de l'apocalypse= Genial sa dans mes corde ^^
Nan j'ai dit les "Brigade des martyrs d'Ogame" ^^
Bon sinon les "Brigade des martyrs d'allahxa"
Nan ça vous dit, bandes d'inculte
Les détérés ça peut être vraiment un bon nom.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Lun 3 Sep - 21:12
autre :
>>> Les Impériaux du Chaos
pourquoi? : Jaime bien le mot chaos. pourquoi Impériaux ? : j'en sers rien il fallait trouver quelque chose en plus.
encore en réflexion, j'essayerai de trouver encore quelque chose
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Lun 3 Sep - 22:50
L N les nous => on mets tous nos trips et tout en page d'alliance !
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Mar 4 Sep - 16:19
Ze KreuCpeulfix a écrit:
L N les nous => on mets tous nos trips et tout en page d'alliance !
tan qua sa pourquoi pas
Les pénis LP et ont met tous une photo du notre comme image
jdécone mon idée a moi est
Les démons du Purgatoire LDP
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Mar 4 Sep - 20:18
je suis pas contre ,je trouve que c'est pas mal comme nom
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Mer 5 Sep - 2:50
d'autre suggestion?
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Mer 5 Sep - 17:12
Je vérrais plus LPD "le purgatoirs des démons"... ^^'
D'accord j'arrète avec mes conneries
Sinon les "trigres de la nuit"
Je peux vous faire le rp si vous voulé ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Mer 5 Sep - 19:11
moi suit partant pour un truc pas trop agressif
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 34 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Mer 5 Sep - 19:16
hum...moi en tout qua je préfére: " les marcheirs de l'ombre"^^
(normal c'est moi qui l'est inventé^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Mer 5 Sep - 19:34
Ou alors la Légion Noire ? _LN_
Vous en dites quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Mer 5 Sep - 22:20
ou bien mettez un nom de truc pas trop aggresifs comme le dit rimod c mieu
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Ven 7 Sep - 19:22
vive l'agressiviter
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Ven 7 Sep - 23:12
Vive la haine
sheitan
Et souvenez-vous, le nucléaire c'est cool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!!
Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!!