| Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Sam 8 Sep - 0:16 | |
| si on a un nom trop agressif, on va subir des guerres pour un rien, et la ca va faire partir des joueurs. donc a vous de voir, soit un prend un nom bourin et on perd des joueurs, soit on choisie un plus corect on garde et pourquoi pas augmente les joueurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Sam 8 Sep - 13:35 | |
| bon j'ai une petite proposition !!!
Hésiode
cella signifie hero e grec ( je tien a signaler que hero ca ne veu pas dir james bonde ou autre !! hero c'est une race qui est ni dieu ni homme !! )
aprés pour les rang on peu utilisé les diféren nom de hero grec du style :
Tantale Œdipe Cécrops Héraclès ( = hércule dans la mytholigie romain ) Achille
voilat moi ca me parer bien une alliance d'une race nouvelle : les hésiode ! elle a deja une histoire qu'on peu remodeler a la facon ogame et en plus ce nom n'a rien d'agressife !!!
ps: si vou voulai je peu m'ocuper de tout refaire une histoire avec une page d'alli avec meme un peu de couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Dim 9 Sep - 10:44 | |
| mouai ses sympa comme idée j'aime bien ton choix seras évidement dans les vote a venir que je metterai en place d'ici 2 jour en plus je risque davoir un changement d'horaire qui va p-e m'aider a diriger cette ally tres prochainement dans une semaine mais sa reste a voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Mar 11 Sep - 16:12 | |
| [quote="Set Abominae"] - Ze KreuCpeulfix a écrit:
- L N les nous => on mets tous nos trips et tout en page d'alliance !
tan qua sa pourquoi pas Les pénis LP et ont met tous une photo du notre comme image Bonjour tout le monde...... Dsl Set mais pour cette proposition pas possible, la chieuse est de retour et donc je ne peux mettre ma photo..... en tout cas je n'ai pas d'idée pour le moment ayant repris le compte de godziller hier mais je trouve l'idée de Cisore intéressante. En tout cas bonne chance à tous et surtout à toi Set qui reprend les rennes, je suis à ta disposition au cas où tu as besoin d'aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Mar 11 Sep - 16:58 | |
| Mais en voila une merveilleuse nouvelle L'elfe est de retour tu ma manquer ma chere fany pour une fois qu'on a pas une mauvaise nouvelle depuis quelque semaine ^^ sinon bah j'ai parti le vote se matin donc les proposition sont close ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Mar 11 Sep - 19:18 | |
| voila un retour qui fait plaisir |
|
| |
Godziller-]HeRoS[- Fondateur GxA
Nombre de messages : 1941 Age : 33 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Mar 11 Sep - 19:59 | |
| UN QUOI UNE ELFE!!! tu aurai pu me prévenir rimrod!!!
lol bon bonne continuation avec ce compte...jespère que tu te plaira^^
ps: NAIN POWER!!!(face un elfe un nain gagne toujours^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Mar 11 Sep - 20:18 | |
| pas face a l'elfe noir que je suis lol |
|
| |
Nombre de messages : 1941 Age : 33 Localisation : Cephian IV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Mar 11 Sep - 20:27 | |
| remarque je n'ai pas préciser la couleurs des elfes^^
vert => avant avoir rencontré un nain ! rouge => après avoir bu avec un nain ! noir => après avoir combatu un nain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Mer 12 Sep - 1:25 | |
| Merci à toi Set pour ton accueil, ne t'inquiète pas nous serons là nous les anciens pour t'aider et mille mercis à Rimrod (mon elfe préféré) pour son aide à me retrouver un compte après que le mien ait été supprimé....
Quant à toi Godziller, merci beaucoup pour ton compte mais si tu as la moindre envie de revenir, je te le rends avec plaisir, c'est le tien avant tout alors j'en prendrai soin mais n'hésite pas ok ?
Bon il est tard j'ai bien vérifié que tout le monde était couché, alors à demain bisous à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Mer 12 Sep - 19:38 | |
| merci fany...mais je ne pense pas revenir...
mais qui sais plus tard...enfin voila amusé vous bien!!! MAIS (et oui ya toujours un main avec un nain^^) attention je surveille le bar^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Mer 12 Sep - 20:08 | |
| Tu surveilles le bar mais en attendant j'ai pas eu mon verre !!!!
en tout cas, tu me tiens au courant God moi aussi je voulais pas revenir..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! Jeu 13 Sep - 20:03 | |
| yyyyyyyyyyyoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai réussi a la retourver !!!! voilat l'image qui ma fait trouver l'idée du nom d'alli hésiode !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! | |
| |
|
| |
| Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!! | |
|