Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arriver d'un nouveau combustible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver d'un nouveau combustible Empty
MessageSujet: arriver d'un nouveau combustible   arriver d'un nouveau combustible Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:41

voila il est 12h40 et quand je me suis co a ogame j'ai vu a coté du deut une case anti matiere

qu'est ce donc??????

et avez vous sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver d'un nouveau combustible Empty
MessageSujet: Re: arriver d'un nouveau combustible   arriver d'un nouveau combustible Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:00

Il s'agit d'un espèce de moyen de paiement poour le compte commandant et officiers..

Une grosse merde de plus en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver d'un nouveau combustible Empty
MessageSujet: Re: arriver d'un nouveau combustible   arriver d'un nouveau combustible Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:11

ses dla merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver d'un nouveau combustible Empty
MessageSujet: Re: arriver d'un nouveau combustible   arriver d'un nouveau combustible Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:37

voici lien pour explication :

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=6240426#post6240426

suit d'accord avec albelda et set
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver d'un nouveau combustible Empty
MessageSujet: Re: arriver d'un nouveau combustible   arriver d'un nouveau combustible Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:02

c'est nul ce truc ,c'est même pas gratuit .je sais pas combien ça coûtais avant mais je suis sur qu'il y a de l'arnaque dans l'air .

et dire que je me réjouissais d'une nouvelle unité de ressource qui pouvait permettre d'autres possibilitéconfused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver d'un nouveau combustible Empty
MessageSujet: Re: arriver d'un nouveau combustible   arriver d'un nouveau combustible Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:06

j'etai comme toi trent avant de voir le prix.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver d'un nouveau combustible Empty
MessageSujet: Re: arriver d'un nouveau combustible   arriver d'un nouveau combustible Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:38

moi j'ai juste vu que c'était 2 euros pour 20 000 bidules ou 30 000 je c plus mais vu que j'ai juste vu que ca payait le compte officiers j'ai zappé en plus quand j'ai lu un truc du genre denrée dure à garder me suis sauvée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver d'un nouveau combustible Empty
MessageSujet: Re: arriver d'un nouveau combustible   arriver d'un nouveau combustible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d'un nouveau combustible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau jeu de GAME
» Votez le nouveau nom d'ally
» Vos balgues de merde... mettait les ici .
» je suis nouveau est tres grand buveur
» Topic de proposition pour un nouveau nom d'ally!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hesiode :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser