| Don de Talon Karrde... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Lun 29 Mai - 20:32 | |
| Oki Doki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Mar 30 Mai - 19:38 | |
| J'aimerais faire une demande de ressource quan j'en ai vrmt besoin surtout de deut et de cristal lol mais bon si ses possible de m'en envoyer et bien s asrai tres sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Sam 3 Juin - 11:43 | |
| moi g moin de 5000 point donc tu pe m envoyer d resources 70000 en tt stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Sam 3 Juin - 23:31 | |
| Ben dit donc t gourment moi je n'ai que 117 points et il ne m'ont meme pas envoyer de ressources . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Dim 4 Juin - 6:58 | |
| Moi non plus j'ai pas eu de ressource et sa fai une semaine que j'ai poster pour en avoir et sa fai 2semaine que je suis dans l'ally Dire que j'ai monter plus vite en pts en 1 semiane qu'en 1 mois auparavant lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Dim 4 Juin - 13:34 | |
| les ga fo arété de mendier comme sa !!!! c un don ke talon fé pa une distribution de c ressource!!!! chercher des type inactif et alé les piller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Dim 4 Juin - 14:11 | |
| Oui mais pour aller les piller il faut avoir de quoi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Dim 4 Juin - 14:28 | |
| lol et comment tu cros que j'ai monté moi??? personne m'a jamais donné de ressources!!!
fais des mines, économise pour pouvoir te faire ce que tu veux, fais des colos pour plus de mines... et le systeme d'aide est en pause en ce moment on réorganise ca avec CKM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Dim 4 Juin - 22:59 | |
| tu c un grand transpo coute 6 mil de metal et 6 mil de cristal, di moi pa ke tu lé a pas!!! et un petit transpo c 2 mil de metal et 2 mil de cristal pareil tu ten fé kel ke sun et tu raid!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Lun 5 Juin - 12:24 | |
| o kratoss mendian ta déja eu plien de ressource toi lol Si vous voulez je peut envoyer des resource a seut qui demande mais pa tro c juste pour les faire se dévelloper de 10.000 a 20.000 de chaque et pa plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Lun 5 Juin - 22:54 | |
| Pour Kratoss, Rebel L et moi on lui a envoyer largement assez de ressource pour débuter !
Moi aussi j'ai débuter a la dure, aucune aide de personne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Lun 5 Juin - 23:18 | |
| Bah moi aussi j'ai aucune aide et mnt sa va super bien mes affaire il me fau juste un peu plus de défense ses tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Lun 5 Juin - 23:42 | |
| vouala! c comme c aqu'il faut faire! pas faire le leche cul (je vise personne pas vrai krados? ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Mer 7 Juin - 14:49 | |
| oué kratoss je sui désoler de te dire sa mais mintenen je sui ds la merde alor tu rembourse toute suite lol nn je dec je sui pa ds la merde mé enfet tu te plien de ton role de boulet mes nn garde le du devré moin demandé de ressource et les BOSS te lenlèveron pe etre j'ai dit les BOSS mais c'est juste a prendre ds le sens des supérieur lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Mer 7 Juin - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Mer 7 Juin - 22:47 | |
| salut a tous je viens de rentrer dans la wing et j'ai ouï dire que je pouvais avoir une petite aide financiere donc si c'est possible ça serait pas de refus, mes coordonnées sont : 3:36:10
Merci d'avance et longue vie a l'alliance (ça rime en plus XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Mer 7 Juin - 23:45 | |
| salut, bienvenue dans la wing ^^
néanmoins j'attends que la wing se soit plus organisée, afin que nous ayons une mise a jour régulière des membres sur le forum, afin de ne faire ce don qu'aux personne présentes depuis plus d'une semaine dans l'alliance.
donc je posterai un message dès que les aides reprendront ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Jeu 8 Juin - 21:50 | |
| je peu laider si i veus ?? mé jaten une reponse du talon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Ven 9 Juin - 15:18 | |
| Je suis pas un noob mais je veux bien des neurones c'est pas grave je peux quand même les avoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Ven 9 Juin - 16:58 | |
| dsl pour ca rien a faire tu es perdu dans ce domaine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Ven 9 Juin - 17:09 | |
| LA il ta casser mais vraiment la bibidom ressaisi toi ta l'air d'un pauvre con a moin que tu en soi un finalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Ven 9 Juin - 18:55 | |
| euh ouais mais si un jour vous en avez vous me les donnez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Ven 9 Juin - 19:01 | |
| j'e ai plein mon petit, mais je m'en sers constamment et je ne peux m'en passer...
je sais que tu peux pas comprendre ce que ca fait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Ven 9 Juin - 20:36 | |
| Ouais moi aussi j'en ai plein mais elle me sont réserver et si je t'en donnai tu pourrai dominer le monde tellement que mes neurone sont bonne alors t'Aurai du etre au rendez-vous quand ils ont distribuer l'intéligence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... Ven 9 Juin - 21:04 | |
| mais c'est parce que(maintenant j'écris tout bien) j'étais en retard à cause d'un autre rendez-vous . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don de Talon Karrde... | |
| |
|
| |
| Don de Talon Karrde... | |
|