Hesiode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hesiode

Forum de l'alliance Hesiode

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Don de Talon Karrde...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Don de Talon Karrde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:10

héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:14

PUTAIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:14

ARRETER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:15

DE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:15

FLOODER CAR APRè JAI TRO DE MESS DE RETAR !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:22

Sorry !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:24

vouala je prefere !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:38

lol c klr la tu t'es fait tracer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:18

lol! o moins 300 posts de retard ca fé mal ...

ET SI TALON TE FAISAIT UN DON DE POSTS lol! lol! Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 8:27

héhéhé... non non ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:17

pk pas mais arreter de flooder lol!
ds le new forum on essera de pa tro flooder ken mm car aprè le fofo et tt pourrri de flood non reciclable et pui on c plu ou on en es entre les sujet verrouillé et ceu kon flood !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:36

Oui le flood sera autorisé dans le Bar du new forum, au sujet correspondant.
Je serai Admin et jvous previens les posts qui servent a rien je vire ( sauf o bar ) et les topic du style au bar ya 40 000 topic alors kyoré pu en avoir 20 000 si on avé fusionné ou mi dans les bons sujets au lieu de recreer je lé ferait ossi sauter !!!

pale Ca va barder !!!! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:37

lol! vouala on retrouve notre bon vieux ckm en pleine action en train de raller Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:38

lol tu verras tu verras !!! je te mettrais admin si tu veut, mais c'est carrément chiant de tout faire ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:40

voui >!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:59

jvous boterai les fesses !!! Mad bande de tete d'ail !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:00

va y jai labitude !!!!!!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:15

héhé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:17

jaime les chocapic !!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:28

euh la TKM c'est meme plus du flood... ??? c koi,ca j'aime les chocapic???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:29

eu ben a la tv yaver la pub de chocapic et kom je voulai flooder un peu jai sorti sa !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:30

ok... No No No Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:43

Putain trop mdr !

Citation :
rira bien qui rira le dernier"
de quoi? non non aucun rapport j'avais envie de le mettre c'est tout...

Enorme !

Même video gag en font des plus nulles !

pour les dons c'est une très bonne idée, vu qu'il n'ya pas beaucoup de gens sur le fofo...Very Happy moi j'ai à peinse plus de 5000 points Rolling Eyes lol tu m'en avais déjà envoyé avant, donc ca ira !

Vouala cci n'est pas un flood, juste un rattrapage, car vous avez fait un sujet SANS moi --->5 pages !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:24

svp g fai une conerie en envoyan tt mes vaisseaux sur un inactif(10 Clo 10 Cle 10 Gt 10 Cro) et kom un con g pas fai gaffe ke yavai rien de marker sur sa defense et resulta g perdu 530k de ressources kom un con alor si on pourrai menvoyé du metal svp(2:34:11) Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:25

je t'en passe un peu demain la tro tar j'ai tout dépensé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don de Talon Karrde...   Don de Talon Karrde... - Page 3 Icon_minitime

Don de Talon Karrde...
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant